Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

HARTING Europe

HARTING Technology Group, fondée en 1945 et dont le siège se trouve à Espelkamp, en Allemagne, est un leader mondial des solutions de connectivité industrielle. L'entreprise conçoit et fabrique des composants de connexion, de transmission et de réseau électriques, électroniques et optiques. Le portefeuille de produits HARTING comprend des connecteurs, des terminaisons d'appareils, des fonds de panier et des composants réseau pour des secteurs tels que l'automatisation, le transport et l'énergie. Grâce à son engagement en faveur de l'innovation et de la qualité, HARTING est au service de ses clients en Europe, en Asie et en Amérique.

  www.harting.com

Le plus haut niveau de protection physique pour les terminaux PDV - avec l'aide de 3D-MID

Les terminaux de point de vente (PDV) ne sont pas suffisamment protégés contre les attaques physiques. L'attaquant peut accéder à des données sensibles (telles que le numéro de carte de crédit et le code PIN) en utilisant des sondes ou des mini-perceuses. Un élément de sécurité supplémentaire dans les couvercles de sécurité des terminaux peut prévenir de manière fiable de telles attaques

Modules électroniques sans circuits imprimés

La structuration directe au laser (LDS) est sans aucun doute une réussite particulièrement importante. Il est possible d’appliquer depuis près de 20 ans, des pistes électroniques conductrices directement à des pièces en plastique dès leur production en série.

Des supports-composants pour remplacer les circuits imprimés flexibles

Les circuits imprimés flexibles offrent de nombreux avantages. Cependant, la réalisation de ces circuits est extrêmement complexe. HARTING a développé une nouvelle solution basée sur la technologie 3D-MID, qui permet de remplacer les circuits imprimés flexibles. Grâce aux supports de composants, les coûts peuvent être réduits de deux tiers.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)