Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

Rohm Semiconductors News

Nouvel amplificateur opérationnel grande vitesse 2 canaux EMARMOUR

ROHM présente la disponibilité d’un « amplificateur opérationnel CMOS à détection de masse grande vitesse 2 canaux », le BD77502FVM, optimisé pour les équipements grand public et industriels requérant une détection à grande vitesse, comme les systèmes industriels de contrôle et de mesure.

Mouser News

Solutions avancées de protection des circuits pour les véhicules connectés et autonomes

Mots clés SEO : ADAS, décharges électrostatiques, interférences électromagnétiques, transitoires, surtension, protection contre les surtensions, C2X, V2X, TVS, diode, réseau de diodes, Zener, diode Zener, CAN, Ethernet, FlexRay, LIN, HDBaseT, AEC-Q200, AEC-Q101, ISO7637-2, ISO16750-2, ISO10605: 2008, AEC.

FAULHABER GROUP

La triade du couple, de la vitesse et de la précision. Hautes performances, la voie est libre !

De nombreuses applications nécessitent des solutions d'entraînement qui comportent une ouverture centrale au travers de laquelle, notamment, la lumière, des câbles ou des pièces de l'application peuvent être acheminés. On en trouve des exemples dans l'optique et la photonique pour les systèmes de guidage de laser ou dans l'automatisation et la robotique pour les systèmes de manipulation de semi-conducteurs (figure 1). Jusqu'à présent, les systèmes conventionnels ont toujours abouti à des compromis dans ces domaines. Les arbres creux étaient souvent assez petits et les entraînements lents, lourds ou leur intégration mécanique très complexe. Un nouveau système d'entraînement direct offre désormais une alternative prometteuse. Sa grande ouverture a un diamètre de 40 mm et, grâce à la technologie des moteurs pas à pas, il permet d'obtenir une combinaison équilibrée entre vitesse et couple avec un poids et un volume réduits.

Analog Devices GmbH

Technologie 10BASE-T1L - pour une connectivité Ethernet avec les appareils de terrain

Dans ce white paper, Analog Devices, explique en détail comment la technologie 10Base-T1L permet de dépasser les limites de l’utilisation du protocole Ethernet dans l’automatisation de différents procédés : alimentation électrique, bande passante, câblage, distance de transmission, îlots de données et applications à sûreté intrinsèque en zone 0 (endroits à risque).

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)