ALLIANCE ELECTRONICS, groupe leader de la sous-traitance électronique, poursuit sa stratégie de diversification de ses offres grâce à l’acquisition de TX Cube, un mois après avoir racheté EMS Factory.
Alliance Electronics, acteur majeur technologique et industriel dédié à la sous-traitance électronique, vient de finaliser l'acquisition d’EMS Factory, entreprise spécialisée dans le prototypage électronique et l’assemblage de cartes électroniques en petites et moyennes séries.
Après le rachat d’Edgeflex en février dernier, JTC Micro Electronics, valeur établie dans la production électronique depuis plus de 25 ans, rejoint à son tour le groupe Alliance Electronics.
Alliance Electronics vient de finaliser l'acquisition d’Elekto et de TME, sous-traitants électroniques basés en Mayenne. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance organique et externe d'Alliance Electronics pour devenir le leader Européen du segment High Mix-Low Volume.
Alliance Electronics vient de finaliser l'acquisition d'ACE Electronics, un sous-traitant électronique basé en Belgique. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance organique et externe d'Alliance Electronics pour devenir le leader Européen du segment High Mix-Low Volume.
Alliance Electronics, groupe technologique et industriel spécialiste de la sous-traitance électronique, s’implante en France (Rosheim, 67) et finalise ses trois premières acquisitions.