Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Analog Devices GmbH

Un nouveau circuit intégré pour faciliter la conception de systèmes automobiles a double batterie 48/12 V

Dans ce White Paper, Analog Devices expose les contraintes techniques et les solutions à adopter pour les systèmes automobiles à double batterie 48/12V.

Analog devices 48 12V dual battery auto

L’avenir des systèmes batteries 48 V/12 V pour environnements automobiles s’écrit aujourd’hui. Depuis quelques années, les principaux constructeurs automobiles du monde entier travaillent d’arrache-pied pour démontrer le bon fonctionnement de systèmes dont il ne fait plus aucun doute que la mise en œuvre ne saurait tarder.

C’est une étape nécessaire et cruciale dans un parcours long et semé d’embûches qui aboutira à la réalisation de berlines entièrement autonomes, capables de rouler sans nécessiter la présence d’un conducteur au volant, et qui disposeront d’une réelle autonomie de conduite.

Pour autant, cette évolution ne devrait en aucun cas sonner le glas des batteries 12 V ; en effet, le nombre de systèmes installés dans le parc automobile existant est bien trop élevé. En d’autres termes, les voitures autonomes de demain seront équipées à la fois d’une batterie de 12 V et d’une batterie de 48 V.

{{ formitem.title }}

{{ message | trans }}
{{ error | trans }}
{{{ thankyou }}}
LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)