Renesas Electronics Corporation, established in 2010 and headquartered in Tokyo, Japan, is a premier supplier of advanced semiconductor solutions, including microcontrollers (MCUs), microprocessors (MPUs), analog, and power devices. Serving industries such as automotive, industrial automation, home electronics, and information communication technology (ICT), Renesas delivers high-performance, energy-efficient, and secure products that drive innovation in a connected world. The company's commitment to research and development enables it to provide integrated solutions that enhance system performance and reliability. With a global presence, Renesas collaborates closely with customers to meet diverse technological needs.
Premier SoC Bluetooth Low Energy en grade Auto de Renesas, le DA14533 offre une faible consommation énergétique, un faible encombrement et un excellent rapport coût/efficacité.
Les Solutions Avancées de Gestion de l'Energie Comprennent des Circuits Intégrés pour Jauges de Carburant, un MCU, un Micrologiciel pré-validé, du Logiciel et de la Documentation afin de Simplifier Considérablement la Conception des Batteries.
Réaliser une IA avancée de vision pour les points de terminaison tout en réduisant la taille et le coût du système avec un MPU économe en énergie qui élimine le besoin de ventilateurs de refroidissement.
Renesas Electronics a annoncé l'introduction de la pile logicielle certifiée PROFINET IRT et PROFIdrive pour ses séries de microprocesseurs (MPU) RZ/T et RZ/N destinées aux systèmes de réseaux industriels.
Renesas Electronics a annoncé qu'il avait obtenu la certification PSA Certified de niveau 1 avec l'extension de conformité à la loi européenne sur la cyber-résilience pour trois de ses derniers groupes de microcontrôleurs.
La Nouvelle Technologie de Wafer de Renesas Permet de Réduire de 30 % la Résistance à l'Etat Passant, de 40 % la Charge Grille-Drain et de 50 % la Taille du Boîtier.
La nouvelle solution offre une efficacité supérieure et des fonctionnalités de sécurité pour les appareils électriques, les aspirateurs portables, les tondeuses à gazon, les deux-roues, et plus encore.
Le nouveau pilote d'horloge enregistrée multiplexée, le tampon de données multiplexé et le PMIC permettent aux MRDIMM de prochaine génération d'atteindre des vitesses de 12 800 méga transferts par seconde pour les applications d'intelligence artificielle et de calcul haute performance.