Softing annonce l'extension de sa famille de produits edgeConnector basée sur Docker avec l'introduction d’edgeConnector Allen-Bradley PLC, offrant un accès pratique aux données des contrôleurs ControlLogix et CompactLogix.
Softing Industrial a présenté son nouveau edgeGate à la Hannover Messe 2024 - une solution matérielle sans maintenance pour transférer les données de production des contrôleurs PLC et CNC vers des environnements basés sur la périphérie et le cloud.
Le groupe Softing Industrial Automation lance la dernière version V5.35 de dataFEED OPC Suite qui propose un support complet pour toutes les machines CNC SINUMERIK 840D et une intégration des services web.
Le Secure Integration Server (SIS) de Softing Industrial prend désormais en charge le protocole MQTT. Cela améliore la connectivité et la sécurité lors de l'intégration des données dans les applications cloud IT/OT.
En intégrant la compatibilité ARM 32 bits dans ses produits edgeConnector, Softing Industrial répond à la demande croissante d'applications Edge utilisant des processeurs ARM.
smartLink SW-HT, le logiciel de Softing Industrial qui permet d'accéder aux données de configuration et de diagnostic, prend désormais en charge les E/S déportées Turck excom et Siemens ET 200iSP.
La version 5.30 de dataFEED OPC Suite de Softing Industrial intègre deux nouvelles fonctionnalités : un tunnel OPC UA pour renforcer la sécurité des communications OPC Classic, ainsi que la prise en charge des bases de données InfluxDB.
La nouvelle version 3.50 des produits edgeConnector de Softing Industrial est désormais compatible avec les processeurs ARM. Cette nouveauté multiplie les possibilités d'application.
Dans leur version 3.40, les produits edgeConnector et edgeAggregator de Softing Industrial offrent de nombreuses fonctionnalités qui facilitent grandement l'intégration aux solutions IT.
smartLink SW-HT, le logiciel de multiplexage HART de Softing Industrial qui permet d'accéder aux données de configuration et de diagnostic, prend désormais en charge les E/S déportées ET200 de Siemens et l'interface FDT DTM.