Les modèles pour résistances shunts visent à améliorer la simulation thermique
Les modèles Erom pour résistances shunts des séries PSR et PMR sont dorénavant intégrés au logiciel de Siemens dédié à la conception thermique électronique.
www.rohm.com
Rohm a étoffe sa gamme de modèles Erom (BCI-ROM intégrables) pour résistances shunts qui sont dorénavant disponibles sur son site Internet. En outre, ces modèles sont dorénavant standards au sein du logiciel de Siemens dédié à la conception thermique électronique (Simcenter™ Flotherm™*).
Les résistances shunts de Rohm sont utilisées dans les applications automobiles et les équipements industriels, pour la détection hautement des courants. Rohm a intégré la série PMR à sa gamme d’Erom, aux côtés de la série PSR déjà disponible.
Les modèles Erom présente un écart de mesure de ±5% pour la température superficielle (Delta T) et la résistance thermique. Ce qui permet une analyse thermique reflétant fidèlement les conditions de fonctionnement réelles. Cela permet d’améliorer la précision de la simulation durant la phase de conception thermique.
En outre, du fait de leur mise en œuvre standard dans Simcenter™ Flotherm™, ces modèles facilitent le partage des données d’analyse thermique entre les fabricants de composants et les fabricants de systèmes complets. Cela permet de réaliser des simulations tout en préservant la confidentialité des informations exclusives.
*Standard dans Simcenter™ Flotherm™ 2510 et les versions ultérieures.
www.rohm.com

