Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Nomination d’un nouveau directeur de la filiale française

Christophe Blanc prend la direction de Würth Elektronik France.

  www.we-online.com
Nomination d’un nouveau directeur de la filiale française

Würth Elektronik France, filiale du groupe allemand spécialisé dans les composants électroniques et électromécaniques, les circuits imprimés et les solutions de distribution de puissance, a annoncé des changements dans son équipe dirigeante. Christophe Blanc prend officiellement le poste de directeur général depuis le 1er janvier 2026, tandis que Nicolas Van Landeghem est nommé directeur général délégué.

Christophe Blanc a rejoint Würth Elektronik France en 2000, après une première expérience chez Procter & Gamble (1998-2000), où il occupait le poste de responsable analyse commerciale. Titulaire d’une maîtrise en commerce, vente et NTIC obtenue à l’IAE Savoie Mont-Blanc, il a d’abord exercé les fonctions de responsable régional des ventes et responsable marketing France au sein de Würth Elektronik. En septembre 2021, il a été promu directeur des ventes pour la division Composants électroniques, un poste qu’il a occupé jusqu’au 31 décembre 2025.

Son parcours au sein de l’entreprise, marqué par une expérience de plus de 25 ans, lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie des enjeux du secteur et des attentes des clients. Sa nomination à la direction générale s’inscrit dans la continuité de son engagement au service de l’entreprise et de son développement sur le marché français.

En parallèle, Nicolas Van Landeghem prend le poste de directeur général délégué, succédant à Jean-Baptiste Delcroix, qui a démissionné.

Ces nominations interviennent dans un contexte où Würth Elektronik France cherche à consolider sa position sur le marché des composants électroniques et électromécaniques.

www.wurth.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)