Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
OMRON News

Nouveaux contacteurs basse tension, protecteurs de circuit et prises femelles avec technologie Push-In Plus

Des solutions idéales pour les environnements soumis à de fortes vibrations, complétant ainsi la plus grande gamme de solutions d'armoires du secteur*.

Nouveaux contacteurs basse tension, protecteurs de circuit et prises femelles avec technologie Push-In Plus

Avec le lancement de la sixième vague de nos dispositifs de commande d'automatisation d'usine, nous avons introduit 237 nouveaux modèles dans 6 catégories : contacteurs basse tension J7KC, J7TC, J7MC, J7KCA et J7KCR, protecteurs de circuit électronique CC S8V-CP et prise femelle PTF-XX-PU pour relais LY avec technologie Push-In Plus.

Avec nos produits Value Design, notre objectif est de fournir une solution complète aux fabricants d'armoires, tout en économisant de l'espace et en réduisant la charge de travail et le coût total de possession. Pour ce faire, nous avons introduit une solution d'armoire (conception et une taille unifiées pour armoires électriques), ainsi que notre méthode de câblage propriétaire, la technologie Push-In Plus sans vis. Notre contacteur basse tension complet s'adapte à une large gamme d'applications de moteur dans tous les secteurs, la technologie Push-In Plus ayant quant à elle été développée pour les environnements à fortes vibrations. Le câble sera toujours parfaitement connecté grâce à la forte rétention du ressort.

Depuis sa première introduction en avril 2016, nous avons étendu la gamme de produits basée sur la plate-forme de conception commune à 17 250 modèles dans 53 catégories, ce qui en fait la plus grande gamme du secteur. Les produits ont été adoptés par plus de 15 000 sociétés internationales de production, qui ont par exemple pu réduire la taille des armoires électriques d'environ 30 % et le temps de câblage de moitié.

La gamme couvre désormais presque tous les dispositifs nécessaires aux armoires électriques, des contrôleurs d'automatisation des machines aux minuteries en passant par les contacteurs. Avec l'introduction de ses contacteurs basse tension, Omron couvre 80 % de tous les composants nécessaires dans une armoire.

Présentation des nouveaux produits :
Contacteurs basse tension : J7KC, J7TC, J7MC, J7KCA et J7KCR

Les contacteurs basse tension avec technologie Push-In Plus sont idéaux pour les applications de moteur, y compris les convoyeurs et les pompes, par exemple pour les lignes d'assemblage de CI, les machines d'emballage et les machines-outils.

Grâce à la conception unifiée, l'efficacité de la production des armoires électriques des clients est accrue en réduisant le travail de conception lors de la phase de conception en amont, ainsi que le travail de maintenance, tout en économisant de l'espace.

*Le plus grand modèle du secteur : en tant que catégories d'armoire électrique. D'après une enquête OMRON en septembre 2019.

Spécifications du contacteur basse tension :

  • Méthode de connexion : quels sont les borniers dotés de la technologie Push-In Plus ?
  • Gammes principales : contacteur magnétique (J7KC), relais de surcharge thermique (J7TC), relais auxiliaire (J7KCA), démarreur de moteur manuel (J7MC), contacteur magnétique inverseur (J7KC-R)
  • Moteur applicable : classe AC-3 2,2 kW (240 VCA) max., 5,5 kW (440 VCA) max.

Protecteurs de circuit électronique CC : S8V-CP
Les protecteurs de circuit électronique CC de la série S8V-CP réalisent des canaux 24 VCC et offrent une protection fiable pour chaque canal. Par rapport aux protecteurs de circuits magnétiques thermiques généraux, les modèles à 8 canaux peuvent réduire la largeur d'environ 70 %. En outre, il est possible d'effectuer un déclenchement fiable avec les circuits électroniques. Le courant de sortie nominal peut être modifié dans la plage de 2 A à 10 A, ce qui permet de répondre aux changements soudains de conception. Les blocs de jonction Push-In Plus contribuent à réduire le travail de câblage et à rationaliser l'équipement.

Spécifications S8V-CP :

  • Méthode de connexion : quels sont les borniers dotés de la technologie Push-In Plus ?
  • Spécification des canaux : 8 sorties, 4 sorties, 4 sorties avec UL classe 2
  • Tension nominale : 24 VCC • Courant de sortie nominal (variable) : 2 A, 3 A, 4 A, 6 A, 8 A et 10 A.
  • Courant de sortie nominal (fixe) : 3,8 A fixe (type de sortie UL classe 2)

www.omron.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)