Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Rafi

Personnalisés et prémontés : boîtiers compacts pour une utilisation décentralisée

Berg/Ravensbourg (Allemagne) - Destinés aux applications de commande décentralisées, les nouveaux boîtiers « RAFIX in the Box » offrent une liberté maximale en termes de personnalisation du nombre et du type d’auxiliaires de commande intégrés, des dimensions du boîtier et des connecteurs. RAFI livre ces unités de commande compactes préassemblées et prêtes pour la connexion.

Personnalisés et prémontés : boîtiers compacts pour une utilisation décentralisée
THE BOX : librement personnalisables, les boîtiers RAFIX peuvent être équipés d’auxiliairesde commande de la gamme 22 FS+ ou 22 FSR.

Fabriqués en aluminium moulé thermolaqué, les boîtiers sont disponibles en dimensions standard de 57 mm ou 82 mm de large et de 100 mm, 150 mm ou 200 mm de long. La version étroite peut accueillir une rangée de connecteurs, tandis que la version large peut en accueillir deux. Pour personnaliser son boîtier, le client peut choisir entre les gammes RAFIX 22 FS+ et 22 FSR d’auxiliaires de commande. Ces produits s'adaptent à une hauteur de boîtier de 32 mm seulement en raison de leur faible profondeur de montage. Les composants d'actionnement disponibles incluent des boutons poussoirs lumineux à cadran protubérant ou plat, des commutateurs, des interrupteurs à clé et boutons champignons, des boutons d'arrêt d'urgence, des indicateurs de signal et des commandes à potentiomètre. Pour une utilisation dans des conditions météorologiques difficiles, soumise à des efforts mécaniques intenses, ou dans un environnement extrêmement salissant, RAFI recommande la gamme d’auxiliaires de commande industriels RAFIX 22 FSR. Selon les besoins, les boîtiers RAFIX peuvent aussi être utilisés comme équipements portables. Ils peuvent être équipés de pieds magnétiques en option pour permettre leur fixation sur une surface métallique lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Les boîtiers RAFIX peuvent également être installés sur des murs ou des profilés de 40 mm au moyen d'accessoires de fixation.

Les connecteurs des boîtiers peuvent être entièrement configurés selon les spécifications du client : tous les types, longueurs et raccords de fiches et câbles courants sont disponibles. Grâce à leur conception robuste avec un indice de protection jusqu'à IP65, un blindage électromagnétique efficace et des interrupteurs et boutons de qualité, les boîtiers RAFIX offrent une fiabilité élevée et une commutation précise. Avec un boîtier RAFIX, le client obtient un produit immédiatement prêt à l'emploi, usiné précisément selon ses besoins et avec tous les câblages nécessaires aux composants, conformément à ses spécifications.
(Comme la fabrication du boîtier, l'équipement et le câblage des unités sont effectués selon des spécifications individuelles, les clients disposent avec la RAFIX-Box d’un produit immédiatement prêt à l'emploi et adapté à leurs exigences particulières.)

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)