Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Wika News

Pour WIKA, l’industrie 4.0, ce n’est pas demain mais bel et bien aujourd’hui

En l’espace de moins d’un an, WIKA aura lancé 3 nouveaux instruments de mesure de pression proposant la communication IO-Link :

Pour WIKA, l’industrie 4.0, ce n’est pas demain mais bel et bien aujourd’hui

Aujourd’hui WIKA présente le PSD-4-ECO ; ce pressostat électronique évidemment disponible en version IO-Link 1.1 a été conçu spécifiquement en fonction des besoins et contraintes des équipementiers.

Très compact et avec un raccord électrique M12 placé vers le haut, il peut s’installer presque partout et l’afficheur peut être orienté dans de multiples positions (rotation sur 335°).

Il peut être programmé en usine pour rendre immédiate son intégration dès la livraison. Le packaging a aussi été travaillé dans l’optique de simplifier le travail des intégrateurs.

Grâce à un afficheur qui peut changer de couleur en virant du vert au rouge, l’appareil peut signaler par autodiagnostic un dysfonctionnement quant au fait que la pression effective n’est plus dans la plage de pression de l’instrument. Cela permet de rendre immédiate la détection d’un tel problème de fonctionnement de l’application.

Enfin, il est particulièrement robuste aux chocs jusqu’à 50g.

www.wika.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)