Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
FPT Info

Fpt Industrial Amérique Du Nord Signe Un Accord Avec Un Nouveau Partenaire De Distribution Ciblant Le Sud-est Des États-unis

FPT Industrial a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique permettant à Kraft Power, un prestataire de services et distributeur majeur de moteurs diesel, de représenter FPT Industrial dans le Sud-Est des États-Unis.

Fpt Industrial Amérique Du Nord Signe Un Accord Avec Un Nouveau Partenaire De Distribution Ciblant Le Sud-est Des États-unis

Spécialisée dans la fourniture de produits et de services d’assistance, Kraft Power offre à ses clients des solutions de production électrique de pointe. Avec un personnel de plus de 170 professionnels, Kraft Power opère depuis son siège situé à Woburn, dans le Massachussetts, ainsi que 7 autres sites répartis à travers la moitié Est des États-Unis. Le nouveau secteur de FPT Industrial géré par Kraft Power comprend l’Alabama, la Floride, la Géorgie et l’Est du Tennessee.

« FPT Industrial est ravie d’accueillir Kraft Power au sein de son réseau de distribution en Amérique du Nord », a déclaré Braden Cammauf, le Directeur des opérations commerciales FPT Industrial Amérique du Nord. « Kraft Power représente plus de 50 ans d’expérience dans le domaine des moteurs diesel. Son leadership et ses employés démontrent un engagement pour des produits de qualité et un service client qui correspond à nos valeurs. Nous avons hâte de développer notre activité et de dynamiser le Sud ensemble.

« Kraft Power est fière d’être le partenaire d’une entreprise remarquable telle que FPT. Nous sommes aux prémices d’une incroyable opportunité », a indiqué Owen Duffy, le président de Kraft Power. « FPT Industrial est un leader mondial en matière de technologies motorisées, dont les nombreuses innovations et investissements massifs dans les nouvelles technologies de production d’électricité ne sont plus à démontrer. FPT Industrial est l’illustration d’un véritable engagement envers le service client et le partenariat. Ce sont là les ingrédients clés d’un partenariat réussi, qui correspond parfaitement à l’approche de Kraft Power, et nous permettra, aux côtés de FPT Industrial, de gagner d’importantes parts de marché. Nous avons hâte de dynamiser ensemble le futur. »

Afin d’illustrer ce nouveau partenariat, FPT Industrial sera présente au stand de Kraft Power, au salon du Compost 2020 organisé par le Conseil américain du Compost (US Compost Council), à Charleston, en Caroline du Sud, aux États-Unis, du 28 au 30 janvier. Les participants pourront rencontrer FPT Industrial et Kraft Power au stand n° 113, et ainsi avoir l’opportunité d’en apprendre davantage sur de nombreux modèles de moteurs signés FPT Industrial, ainsi que sur les services et les solutions offerts par Kraft Power. Pour en savoir plus sur le salon Compost 2020, rendez-vous sur le site www.compostconference.com.

FPT Industrial fabrique plus de 600 000 moteurs chaque année à travers le monde, ce qui équivaut à un moteur par minute. Les produits de FPT Industrial se démarquent de par leurs avantages : un format compact, un large éventail d’options pour une plus grande flexibilité, une consommation de carburant réduite et de longs intervalles de maintenance pour des coûts optimisés, et de hautes performances garanties en toutes conditions. Le portefeuille de la marque comprend des moteurs de production d’électricité, pour les marchés réglementés comme non réglementés. Pour le marché nord-américain, les moteurs Tier 4 Final de FPT Industrial sont fabriqués conformément aux régulations les plus strictes et les plus récentes en matière d’émissions. Ils sont équipés du système de post-traitement reconnu et breveté HI-eSCR. Outre le fait qu’elle soit conforme aux normes relatives aux émissions, cette technologie est le fruit de plus de 25 ans d’expérience en matière de développement de solutions SCR. FPT Industrial a déjà vendu plus d’un million d’unités SCR à travers le monde.

www.fptindustrial.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)