Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
innodisk

Innodisk propose l'avenir de l'automatisation avec le support de CANopen

Les cartes d'extension CAN BUS d’Innodisk sont désormais compatibles avec le protocole CANopen, et ouvrent ainsi la voie à des applications encore plus sophistiquées dans le domaine de l'automatisation.

Une automatisation plus aboutie est la clé de la quatrième révolution industrielle, et constitue un bon moyen de renforcer la rentabilité des entreprises du monde entier. Avec l'introduction du support CANopen pour ses périphériques embarqués CAN BUS, Innodisk propose aux leaders technologiques mondiaux une solution puissante pour faire progresser l’automatisation, et renforce encore sa position d’acteur incontournable pour l'avenir de l'automatisation.

Rendre les modules embarqués CAN BUS d'Innodisk encore plus polyvalents
Avec le support du protocole de couche supérieure CANopen, les modules embarqués CAN BUS d'Innodisk sont désormais plus polyvalents, et permettent d’élaborer des solutions encore plus sophistiquées dans les domaines de la robotique, de la commande d’axes, des applications médicales et de l'industrie automobile. L'introduction du support CANopen souligne la volonté d'Innodisk de disposer de la gamme de périphériques embarqués la plus complète, ainsi que l'engagement de la société à proposer des solutions innovantes à l’avant-garde de l'AIoT (Artificial Intelligence of Things, ou intelligence artificielle des objets) et de l’IIoT (Industrial Internet of Things, ou Internet industriel des objets).

Un protocole ouvert pour des solutions innovantes
CANopen est un protocole de communication pour systèmes embarqués, développé par « CAN in Automation (CiA)», un consortium d'utilisateurs et de fabricants de CAN (Controller Area Network, ou réseau de commande) à but non-lucratif. Comme d'autres protocoles CAN de couche supérieure, tels que SAE J1939 ou DeviceNet, CANopen permet aux dispositifs au sein de systèmes embarqués de communiquer entre eux. Il s'agit du protocole de couche supérieure de bus CAN le plus utilisé en automatisation, dans les systèmes de commande d’axes et dans d'autres industries de haute technologie, et il est au cœur de certaines des solutions industrielles les plus innovantes au monde.

Combiner le meilleur matériel et le meilleur support logiciel du marché
L'introduction de CANopen par Innodisk démontre l'engagement indéfectible de la société à fournir le meilleur support logiciel pour ses produits. Avec des solutions de plus en plus sophistiquées et des dispositifs toujours plus intelligents, l'intégration matérielle et logicielle transparente n'a jamais été aussi importante pour les clients d'Innodisk, et l'introduction de CANopen est l'une des nombreuses manières dont l'entreprise répond à ce besoin.

Grâce à ses kits de développement logiciel puissants, à ses API très souples, et à ses périphériques embarqués polyvalents, comme l'EMUC-B202, compatible CANopen, Innodisk propose des solutions à la fois performantes et faciles à utiliser, qui sont prêtes à être déployées dans les secteurs les plus innovants du monde entier.


Pour plus d'informations sur Innodisk, merci de visiter https://www.innodisk.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)