Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Bihl + Wiedemann News

Module moteur ASi pour EC5000

AS-Interface permet de réaliser une grande variété de commandes de moteur. Les atouts d’ASi sont particulièrement convaincants dans les applications de convoyage : facilité d’installation, flexibilité élevée et faibles coûts.

Module moteur ASi pour EC5000

Bihl+Wiedemann élargit maintenant sa large gamme de solutions d’entraînement avec le module moteur ASi pour Interroll EC5000.

Commande efficace des rouleaux 24 V Interroll EC5000
Les développements adaptés aux besoins des clients sont un atout particulier de Bihl+Wiedemann. Le nouveau module moteur pour Interroll EC5000 ne déroge pas à cette règle. Il est conçu pour la commande efficace des moteurs 24 V en 20 W et 35 W. Le module permet de contrôler deux rouleaux, d’inverser le sens de rotation et de modifier la vitesse des moteurs. De plus, les deux entrées TOR additionnelles peuvent être utilisées pour connecter directement des capteurs, par exemple, des barrages immatériels pour contrôler un système de convoyeurs.

Tous les signaux via un même et unique câble
Grâce à AS-Interface, vous pouvez non seulement commander des moteurs, mais également transmettre d'autres signaux standards ou de sécurité via le même câble. Cela permet de réduire les travaux et les coûts de câblage.

Module moteur ASi pour rouleaux Interroll EC5000 en détail :

  • 2 × Rouleaux moteurs 24 V Interroll EC5000 20 W/35 W
  • 2 × Entrées TOR pour capteurs additionnels
  • Esclave mixte E/S
  • Paramétrage simple via les Suites logicielles Bihl+Wiedemann
  • Modification des vitesses via les paramètres ASi
  • Indice de protection IP67

www.bihl-wiedemann.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)