electronique-news.com
09
'20
Written on Modified on
Phoenix Contact News
Boîtiers électroniques pour appareils performants
Phoenix Contact propose dès maintenant ses boîtiers électroniques modulaires sur rail DIN de la série ICS également avec une largeur de 50 mm.
Boîtiers électroniques et technique de raccordement de la série ICSLes nouveaux boîtiers électroniques peuvent accueillir jusqu'à quatre circuits imprimés et conviennent donc à des concepts d'automatisation encore plus performants tels que les groupes E/S.
Les connecteurs de bus sur rail DIN permettent une communication facile de module à module. L'ensemble de la série comprend désormais les largeurs 20, 25 et 50 mm et les hauteurs de montage 77, 100 et 122 mm.
Les raccordements des appareils standardisés tels que RJ45, USB, D-SUB et les prises d'antenne sont en outre complétés par des connecteurs pour circuit imprimé à détrompage pour la série de boîtiers ICS. Les connecteurs aux pas de 3,5 mm et 5,0 mm sont conçus pour des courants jusqu'à 16 A et des tensions jusqu'à 300 V. Ils sont compatibles avec la gamme de raccordement existante. Une protection fiable de raccordement est assurée par l'élément de détrompage intégré aux parties du connecteur en reliant pour la première fois le connecteur et l'embase.
www.phoenixcontact.com