Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
IDS Imaging Development Systems GmbH

Aujourd’hui, le capteur rolling shutter IMX183 est également proposé sur les caméras-carte IDS

Quand les plus petits détails comptent : caméras uEye SE avec capteur Sony 20 MP.

Aujourd’hui, le capteur rolling shutter IMX183 est également proposé sur les caméras-carte IDS
Variantes de caméra uEye SE proposées, aujourd’hui, avec le capteur 20 MP.
( IDS Imaging Development Systems GmbH)


Détecter très précisément les détails les plus fins est essentiel dans des applications, telles que le contrôle de surface et d’affichage, comme en technologie médicale. Pour ce faire, des capteurs très sensibles à la lumière et très haute résolution, comme le Sony IMX183, sont la meilleure option. Par ailleurs, la résolution de 5536 x 3692 pixels permet l’inspection et le contrôle qualité de grandes surfaces, exigés en matière de garantie-qualité et dans les applications ITS, par exemple. Depuis le mois de mars, le capteur est disponible pour la famille de caméras IDS uEye SE avec interface USB3 Vision, dans les versions avec boîtier et carte.

Le capteur rolling shutter de Sony est doté de la technologie BSI (« back-side-illumination »). L'éclairage back-side optimise l'utilisation de la lumière captée et permet une qualité d'image exceptionnelle avec un très faible bruit, même en cas de faible luminosité. Désormais, IDS propose le capteur 20 MP, non seulement pour les caméras compactes uEye CP, mais aussi pour la famille de caméras polyvalentes uEye SE. Les caméras uEye SE délivrent 19,5 images par seconde et sont proposées dans différentes versions, du boîtier compact en métal robuste aux variantes-carte pratiques, avec ou sans monture, peu encombrantes et facilement intégrables dans des systèmes vision. C’est donc une option accessible pour une grande variété d’applications. Les caméras uEye SE avec capteur IMX183 et interface GigE Vision sont prévues pour l’été 2020.

Puisque les nouvelles caméras possèdent une interface USB3 Vision, elles peuvent être programmées avec IDS peak, par exemple. Le SDK simplifie l’utilisation de GenICam et met à disposition une expérience programmation intuitive. Avec son pack logiciel complet, IDS peak assiste les utilisateurs dans l’installation rapide et facile de caméras vision au sein d’une opération et pour commencer aussitôt le développement de leurs propres applications.

Pour en savoir plus : https://fr.ids-imaging.com/store/products/cameras/ids-sensor-model/imx183clk-j.html

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)