Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
CUI News

Un connecteur à réceptacle USB Type C conçu spécifiquement pour les applications d'alimentation

L'Interconnect Group de CUI Devices a annoncé aujourd'hui l'introduction d'un nouveau connecteur USB Type C conçu pour les applications d'alimentation uniquement. L'UJC-HP-3-SMT-TR s’avère être un réceptacle USB Type C à 6 broches qui peut fournir jusqu'à 60 W de puissance avec des caractéristiques nominales de 3 A en courant et de 20 Vdc en tension. Dépourvu de broches dédiées au transfert de données, il offre une solution spécialement rentable pour les conceptions ayant comme seule fonction l'alimentation ou la recharge.

Un connecteur à réceptacle USB Type C conçu spécifiquement pour les applications d'alimentation

Conditionné sous la forme d'un boîtier à montage en surface, l'UJC-HP-3-SMT-TR est également compatible avec n'importe quelle prise USB Type C standard. Ainsi ce réceptacle bénéficie de tous les avantages en termes d’accessibilité et de facilité d’intégration de la connectivité USB Type C, désormais universellement adoptée, pour les offrir spécifiquement aux applications d'alimentation. Il est en outre compatible avec la soudure par refusion, et garantit une plage de températures de fonctionnement de -40°C à 80°C ainsi qu'une fiabilité élevée allant jusqu'à 10 000 cycles de raccordement.

L'UJC-HP-3-SMT-TR est disponible immédiatement avec des prix démarrant à 0,47 $ l'unité en quantités de 1000 pièces par le biais de la distribution. Veuillez contacter CUI Devices pour les tarifs OEM.

Résumé

Nom du produit: UJC-HP-3-SMT-TR
Disponibilité: Stock de 8 semaines
Utilisations possibles: Uniquement les applications d'alimentation ou de recharge
Caractéristiques principales: Réceptacle USB Type C uniquement dédié à l'alimentation, compatible avec toutes les prises USB Type C
Coût: 0,47 $ par unité en quantités de 1000 pièces via la distribution

www.cuidevices.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)