Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
CUI News

De nouveaux buzzers d'alarme avec d’étroites tolérances de fréquence

L'Audio Group de CUI Devices a annoncé aujourd'hui l'introduction de nouveaux buzzers d'alarme magnétiques et piézoélectriques avec de strictes tolérances de fréquence de ±100 Hz.

De nouveaux buzzers d'alarme avec d’étroites tolérances de fréquence

Grâce à leur plage de fréquences étroite, ces avertisseurs audio offrent une meilleure stabilité en fréquence qui n'est pas affectée par la température ou la tension. De ce fait, ces alarmes fournissent des tonalités et des sons plus cohérents dans une application finale. Ces composants représentent donc une solution très fiable dans les domaines du médical, de la maison intelligente et de la sécurité qui nécessitent une extrême cohérence de tonalité.

Doté d’un circuit de commande intégré, ces buzzers magnétiques et piézoélectriques se caractérisent par des niveaux de pression acoustique (Sound Pressure Levels, SPL) de 80, 85 ou 88 dB à 10 cm, des fréquences nominales de 2400, 2700 ou 4000 Hz et des tensions nominales de 3, 5 ou 12 Vdc. Ces modèles offrent en outre des styles de montage à trous traversants et sont logés dans des boîtiers compacts avec des diamètres aussi petits que 9,6mm et des épaisseurs aussi faibles que 5mm. Ces avertisseurs audio supportent également une plage de température de fonctionnement de -30 à +70°C et sont compatibles avec la soudure à la vague.

Les nouveaux buzzers d'alarme magnétiques et piézoélectriques de CUI Devices sont disponibles immédiatement avec des prix démarrant à 0,79 $ par unité en lots de 100 pièces par le biais de la distribution. Veuillez contacter CUI Devices pour les tarifs OEM.

www.cuidevices.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)