Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Metz Connect News

Technologie de raccordement pour l’Internet des objets

L’Internet des objets est le terme central pour désigner un changement constant. Derrière cela, il y a la numérisation des produits, des techniques et des processus de production. L’industrie 4.0 se développe sur cette base. Dans ce monde, toutes les parties de l’industrie sont en réseau. Les personnes, les machines et les produits communiquent entre eux.

Technologie de raccordement pour l’Internet des objets

Pour la mise en réseau au sein de l’industrie 4.0, la transmission de données sur Internet est la condition préalable de base de l’Internet des objets. Les systèmes Ethernet industriel les plus utilisés sont PROFINET, EtherNet/IP, EtherCAT, Modbus TCP ou POWERLINK.

Les terminaux METZ CONNECT adaptés à l’Ethernet industriel offrent une alternative intéressante aux connecteurs RJ45 ou M12. Les raisons en sont les avantages en termes de coût de la connexion fixe et la possibilité de coder par couleur les terminaux pour différentes applications Ethernet. Les débits de transmission de données de l’Ethernet industriel commun peuvent être couverts par les bornes de raccordement METZ CONNECT à 4 pôles pour 10/100 Mbit/s ou à 8 pôles pour jusqu’à 10 Gbit/s.

La technologie de raccordement de METZ CONNECT offre une grande variété de solutions différentes et orientées vers l’avenir pour ces applications.

Avantages

  • Technologie de raccordement pour les dispositifs IdO du futur
  • Convient aux systèmes Ethernet industriels tels que PROFINET, Ethernet/IP, EtherCAT, etc.
  • Transmission de données jusqu’à 10 Gbit/s
  • Des solutions rentables
  • Manipulation facile et codage couleur
  • Raccordement facile à installer sans outils spéciaux

www.metz-connect.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)