Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
JUMO News

Capteur optique numérique pour l'oxygène dissous dans les solutions aqueuses JUMO digiLine O-DO S10 peut être utilisé en eau douce et en eau salée

Grâce à la dernière technologie optique d'extinction de fluorescence et de traitement numérique du signal, le JUMO digiLine O-DO S10 permet des mesures stables à long terme de l'oxygène et de la température. Les domaines d'utilisation possibles du capteur sont les applications piscicoles, les stations d'épuration des eaux usées et d'autres domaines du traitement de l'eau et des eaux usées.

Capteur optique numérique pour l'oxygène dissous dans les solutions aqueuses JUMO digiLine O-DO S10 peut être utilisé en eau douce et en eau salée
le JUMO digiLine O-DOS10 permet des mesures précises de la teneur en oxygène des solutions aqueuses.

Le boîtier du capteur est en PVC résistant, de sorte que le JUMO digiLine O-DO S10 peut être utilisé aussi bien en eau douce qu'en eau salée.

Le système de bus JUMO digiLine, basé sur un concept de connexion innovant et convivial, peut être connecté rapidement et facilement au maître digiLine par le biais du plug and play. Le système permet également un câblage plus efficace et plus rapide des installations dans lesquelles plusieurs paramètres doivent être mesurés simultanément à différents endroits.

La gestion moderne des capteurs intégrée au capteur est également innovante. Les données d'exploitation pertinentes sont enregistrées et consignées tout au long du cycle de vie du capteur afin d'optimiser les process et les procédures. Cela inclut, entre autres, l'enregistrement des heures de fonctionnement ainsi que des fonctions qui permettent une maintenance prédictive, comme la signalisation en temps opportun d'un étalonnage requis ou la nécessité der changer le capuchon du capteur.

Une interface RS485 Modbus RTU et une sortie analogique (4 à 20mA) permettent une intégration aisée du système aux appareils de terrain et aux systèmes de conduite des process. La plage de mesure du capteur est de 0 à 20 mg/l, la plage de température dans laquelle il peut être utilisé se situe entre -5 et +50 °C.

www.jumo.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)