Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
TEKTRONIX News

Tektronix aux modèles DAQ6510 et le DMM6500 de Keithley

L'intégration logicielle offre aux utilisateurs les fonctionnalités essentielles et faciles d’emploi pour réaliser à distance des déclenchements ainsi que la surveillance, la diffusion et le partage de données.

Tektronix aux modèles DAQ6510 et le DMM6500 de Keithley

Tektronix, Inc. a annoncé aujourd'hui l’intégration native aux instruments DAQ6510 et DMM6500 de Keithley de la plate-forme IoT d’Initial State. Cette plate-forme logicielle fournit un tableau de bord IoT de premier plan pour la diffusion et la visualisation à distance de données. Keithley et Initial State, deux sociétés de Tektronix, ont collaboré pour intégrer la plate-forme de visualisation et de diffusion de données d'Initial State à l’unité d’acquisition DAQ6510 et au multimètre numérique DMM6500 de Keithley, tous deux dotés d’un écran graphique tactile.

Cette intégration logicielle permet de réaliser à distance la surveillance des instruments DAQ6510 et DMM6500, d’accéder en temps réel à des tableaux de bord interactifs, d’effectuer des déclenchements et de partager des données, sans avoir recours à un PC ou un logiciel externe.

Conçue pour les applications de surveillance, de test et de diffusion de données, cette plateforme SaaS (Software as a Service) met à disposition en toute sécurité et en temps réel les données via des tableaux de bord loT très interactifs personnalisables. La rapidité, la capacité d’accès à distance et la convivialité de cette solution permettent l’interprétation instantanée des données sans avoir à employer de logiciel tiers. Les utilisateurs peuvent désormais surveiller et analyser une application de test à distance depuis n’importe quel navigateur Internet, y compris à partir d’appareils mobiles.

"Nos clients utilisant des systèmes d’acquisition de données sont mis au défi de devoir effectuer de plus longs tests en laboratoires afin de collecter de grandes quantités de données", explique Chris Bohn, vice-président et directeur général de Keithley/Tektronix. "Ces données doivent généralement être très accessibles et rapidement converties en informations utiles. Keithley et Initial State, deux sociétés de Tektronix, ont collaboré pour répondre de front à ces exigences".

Afin de répondre aux exigences de tests, il est possible via ce tableau de bord d'automatiser les déclenchements et les alertes en fonction de la valeur des données entrantes, de sorte que l’unité d’acquisition peut envoyer pro-activement un email ou un message textuel selon les règles établies par l'utilisateur. Le tableau de bord permet également de partager régulièrement de grands volumes de données enregistrées en temps réel sur Internet. Les données peuvent être téléchargées et stockées pour un usage personnel et à des fins de documentation ou partagées en toute sécurité avec des collègues ou des partenaires.

Le tableau de bord est compatible avec le multimètre numérique de la gamme DMM6500. Ce multimètre de 6½ digits à écran tactile est adapté au test de production et en laboratoire. Il est doté de capacités de mesure étendues, comprenant la capture de transitoires, la visualisation de données et leur analyse. Cette solution logicielle est également compatible avec le système de mesure, d’acquisition et d’enregistrement de données DAQ6510, qui est également doté d’une interface graphique tactile permettant d’accélérer les réglages, de suivre en temps réel le statut des tests et d’analyser de manière approfondie les données sur l'instrument.

Disponibilité

L’intégration de la plate-forme IoT d’Initial State aux instruments de la gamme DAQ6510 de Keithley est désormais disponible dans le monde entier, excepté en Chine, à des tarifs spécifiques pour les particuliers et les entreprises qui peuvent profiter d’une période d’essais gratuite durant 14 jours. L’utilisation de cette solution logicielle est cependant gratuite pour les étudiants. Pour plus d'informations, cliquez ici.

www.tek.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)