Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Mouser News

Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Mouser Electronics, Inc. est dédié à la fourniture de produits authentiques et certifiés à 100% par ses partenaires industriels au profit des ingénieurs concepteurs et des acheteurs de produits électroniques.

Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Chaque mois Mouser introduit des centaines de nouveaux produits et soutient l'innovation en fournissant aux ingénieurs les produits, technologies et ressources les plus récents.

Les nouveautés pour cette semaine:

• Nouveau fournisseur – Accord de distribution mondial avec Apex Microtechnology


Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Ciblant les marchés des équipements industriels, de l'aérospatial et de la défense, ainsi que les domaines du médical et des semi-conducteurs, le portefeuille Apex comprend des amplificateurs opérationnels (linéaires) de puissance, des amplificateurs PWM et des dispositifs de précision.

Le communiqué de presse complet est ici.

• Nouveau produit – CAN de précision sans aliasing AD7134 d'Analog Devices

Ce CAN de hautes performances à quatre canaux est doté d'une capacité intrinsèque d'anti-aliasing, ce qui élimine le besoin d'un filtre anti-aliasing externe compliqué. Il devrait plaire aux ingénieurs travaillant dans un large éventail de secteurs d'applications, comme les tests et mesures électriques, l'analyse de la qualité de l'alimentation triphasée, le sonar, les tests audio et la surveillance de l'état pour la maintenance prédictive. Mouser stocke également la carte d'évaluation EVAL-AD7134FMCZ, qui s’avère être une plate-forme de démonstration pour le CAN AD7134. La carte comprend deux composants AD7134 pré-montés pour permettre l'échantillonnage simultané de plusieurs dispositifs. La carte d'évaluation EVAL-AD7134FMCZ nécessite la carte contrôleur à haute vitesse EVAL-SDP-CH1Z, qui peut alors se connecter à un PC à l'aide d'un port USB 2.0 à haute vitesse.

Le communiqué de presse complet est ici.

• Nouveau produit – Modules MOSFET AgileSwitch® Phase Leg SiC de Microchip Technology


Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Ces modules d'alimentation compacts et hautement intégrés de 1200 V sont construits avec des MOSFET SiC et des diodes SiC, combinant les avantages des deux composants dans une solution unique. Ils prennent en charge toute une série d'applications d'alimentation électrique, des véhicules électriques/hybrides (VE/HEV) aux alimentations électriques médicales, en passant par les systèmes de commande des avions et les convertisseurs photovoltaïques/solaires/éoliens. Les modules présentent une température de boîtier de +80°C et un substrat en AlN (Nitrure d'aluminium) pour des performances thermiques améliorées afin de fournir des alimentations à découpage et du contrôle moteur dans une large gamme d'applications de défense, automobiles, médicales et industrielles.

Le communiqué de presse complet est ici.

• Nouveau produit - Module de capteur OB1203 de Renesas


Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Ce module fournit une mesure non invasive de la concentration d'oxygène dans le sang, de la fréquence cardiaque et de l'oxymétrie de pouls. Conçu pour être utilisé dans les appareils mobiles et portables sur soi, ce module dispose d'un couvercle en verre anti-allergène, ce qui permet de l'utiliser dans des applications de santé nécessitant un contact direct avec la peau. Au-delà des appareils portables sur soi, le module de capteur OB1203 est capable de déterminer la proximité d'objets en intégrant des sources lumineuses et des pilotes dans un seul boîtier optiquement optimisé. Le biocapteur de l’appareil permet de mesurer la saturation en oxygène à travers une encre apparemment noire mais transmettant les infrarouges, ce qui constitue une solution utile pour des conceptions industrielles esthétiques. Le module de capteur OB1203 est logé dans un minuscule boîtier optiquement amélioré de 4,2 mm × 2 mm × 1,2 mm.

Le communiqué de presse complet est ici.

• Nouveau produit – Les derniers modules Wireless Gecko Series 2 de Silicon Labs


Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Les modules pré-certifiés Bluetooth 5.2 BM220P et BGM220S sont basés sur le SoC Wireless Gecko EFR32BG22. Ces modules sont conçus pour répondre aux exigences des appareils IoT alimentés par batterie, avec une portée et des performances RF exceptionnelles, une sécurité renforcée et une prise en charge des mises à jour du firmware OTA (Over The Air). Bluetooth 5.2 Low Energy et Bluetooth Mesh sont pris en charge dans un boîtier aussi petit que 6 mm sur 6 mm par 1,1 mm. Les deux modules sont certifiés FCC, CE, IC/ISEDC, MIC/TELEC et KCC et consomment 4,3 mA en mode réception à 1 Mbit/s. Les applications typiques comprennent les appareils médicaux portables, la maison connectée, les appareils de bien-être, les étiquettes et balises.

Le communiqué de presse complet est ici.

• Nouveau produit – Composants BlueNRG-2N et BlueNRG-LP de STMicroelectronics


Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Le BlueNRG-LP est une solution de SoC sans fil Bluetooth Low Energy programmable à très faible consommation. Le BlueNRG-2N est un coprocesseur de réseau sans fil. Les deux composants intègrent les blocs IP radio RF à 2,4 GHz de STMicroelectronics, à la pointe de la technologie, combinant des performances inégalées avec une durée de vie extrêmement longue de la batterie. Tous deux permettent la connectivité Bluetooth® Low Energy dans des applications telles que l'automatisation domestique et industrielle, l'éclairage intelligent, les appareils de fitness et de bien-être, la sécurité et les périphériques de téléphonie mobile. Le BlueNRG-2N est entièrement conforme à la spécification de la version 5.0 du cœur Bluetooth. Il prend en charge des fonctionnalités améliorées telles que la sécurité de pointe, la confidentialité et une longueur de paquet étendue pour un transfert de données plus rapide au niveau applicatif jusqu'à 700 kbit/s. Le BlueNRG-LP est conforme à la spécification de la version 5.2 du cœur Bluetooth Low Energy SIG, qui traite de la connectivité point à point et de la mise en réseau via Bluetooth Mesh, ce qui permet d'établir de manière fiable des réseaux d'appareils à grande échelle.

Le communiqué de presse complet est ici.

• Nouveau produit – Capteurs d’humidité et de température à haute précision HTU31 de TE Connectivity


Les dernières nouvelles de Mouser Electronics

Ces capteurs d'humidité compacts et de haute précision, comptant parmi les modèles les plus petits et les plus précis du marché, offrent des performances fiables dans des environnements difficiles, notamment dans les applications industrielles, automobiles et médicales. Les capteurs affichent des temps de réponse rapides, des mesures précises et une faible hystérésis, même lorsqu'ils sont exposés à des conditions extrêmes en températures et humidité. Ils se caractérisent par une plage de température de fonctionnement de -40°C à +125°C avec une précision typique de ±0,2°C. Mesurant l'humidité relative de 0 à 100%, les capteurs offrent une résolution de 0,01 et une précision de ±2%.

Le communiqué de presse complet est ici.

www.mouser.fr
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)