electronique-news.com
21
'20
Written on Modified on
Fischerelektronik News
Nouveau connecteur mâles SMT / THR «Mixed-Technology» avec un pas de 2,54 mm (SL 28 SMD THR …)
Les connecteurs sont de plus en plus exposés à de fortes vibrations. Avec la nouvelle tête broches, Mixed-Technology, Fischer Elektronik a élargi sa gamme de produits avec une grille de 2,54 mm.
La particularité ici est la combinaison de deux technologies dans un seul corps isolant, qui peut être traité simultanément en utilisant le processus de brasage par refusion.
La première rangée (THR) représente un haut niveau de stabilité contre les vibrations grâce aux contacts coudés à 90°, tandis que la deuxième rangée (SMT) entre en contact avec les pistes conductrices respectives à la surface de la carte. Pour ce connecteur mâle à deux rangées nouvellement créé, il existe des variantes d'article différentes disponibles avec trois dimensions de plug. Il s'agit des types SL 28 SMD THR 058 ..., SL 28 SMD THR 083 ... et SL 28 SMD THR 109 ..., qui sont proposés en version horizontale et sont disponibles de 4 à 40 pôles. Lors du choix de la surface de contact, vous pouvez choisir entre les versions galvanisées ou plaquées or.
Un alliage cuivre-étain (CuSn) est utilisé comme matériau de contact. Celui-ci peut transmettre un courant nominal jusqu'à 3 A / contact. Le corps isolant est fait d'un thermoplastique résistant aux températures élevées afin de résister aux températures brièvement élevées jusqu' à 260 °C pendant le processus de brasage par refusion. Ce matériau est dimensionnellement stable et possède de bonnes propriétés mécaniques lors de l'utilisation de charges.
Les matériaux utilisés sont conformes à la directive UE 2015/863 / UE (RoHS) et aux exigences du règlement (CE) n° 1907/2006 (REACH).
www.fischerelektronik.de