Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
TDK News

Les modules de mémoire tampon (buffer) à cadre ouvert qui offrent un maintien supplémentaire de 380 ms pour les alimentations de sortie 12 V, 15 V ou 24 V

TDK Corporation (TSE 6762) annonce l'introduction des modules tampons (buffer) ZBM20 à cadre ouvert avec la capacité de fournir 380 ms de maintien supplémentaire pour les alimentations 12V, 15V et 24V AC-DC.

Les modules de mémoire tampon (buffer) à cadre ouvert qui offrent un maintien supplémentaire de 380 ms pour les alimentations de sortie 12 V, 15 V ou 24 V

Ce temps de maintien (hold-up) prolongé permet à l'équipement de s'arrêter en toute sécurité et d'éviter la perte des données. Les applications de ces modules sont l'automatisation industrielle, la robotique et les équipements de fabrication de semi-conducteurs.

Pour éviter une décharge dangereuse de l'énergie stockée, la fonction marche/arrêt à distance peut être utilisée pour bloquer la sortie. Pour la surveillance à distance, un relais DC OK et des signaux photo-couplés indiquent l'état de disponibilité du produit. Plusieurs modules peuvent être mis en parallèle pour des durées de stockage plus longs. L'énergie de maintien est stockée dans des condensateurs électrolytiques plutôt que dans des batteries pour éviter l'entretien et la maintenance de celle-ci. Sur le modèle ayant une sortie 24 V, un commutateur peut être utilisé pour un réglage en mode tampon fixe ou variable. En mode fixe, il fournit de l'énergie lorsque la tension d'entrée chute à 22,4V, en mode variable lorsque l'entrée diminue de 1V.

Les modules ZBM20 mesurent 175 x 85 x 57 mm (L x l x H) et fonctionnent à des températures ambiantes de -25°C à +70°C. La ZBM20 garantie cinq ans offre une protection contre les surtensions et les surintensités d'entrée. Une réduction du courant d'appel et des fusibles internes sont également assurés. La certification de sécurité comprend l’IEC/UL/CSA/EN 62368-1 avec le marquage CE selon les directives Basse Tension, CEM et RoHS.

www.emea.lambda.tdk.com/fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)