Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Delta Electronics

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !

Présentation du nouvel onduleur solaire haute puissance M250HV ainsi que des nouveaux onduleurs triphasés Flex

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !

Delta, leader mondial des solutions de gestion de l'énergie, présentera ses nouveaux onduleurs solaires photovoltaïques à Intersolar 2021 qui aura lieu à Munich du 6 au 8 octobre. Le point fort de notre stand sera le nouvel onduleur M250HV spécialement conçu pour les centrales photovoltaïques au sol, mais aussi la nouvelle gamme d’onduleur triphasés FLEX avec quatre nouveaux onduleurs : M15A, M20A, M30A, M50A destinés aux projets tant résidentiels que commerciaux.

M250HV - Le choix idéal pour les très grandes centrales photovoltaïques au sol

Ce nouvel onduleur de chaîne de 250 kW, qui offre des tensions d'entrée de 550 à 1 500 VDC, est spécialement conçu pour les grandes centrales photovoltaïques au sol de plus d'un mégawatt grâce à ses 12 régulateurs MPP sur lesquels peuvent être connectées jusqu'à 30 chaînes DC. « Le développement de notre onduleur M250HV est le fruit de notre grande expérience dans le domaine des onduleurs dédiés aux systèmes photovoltaïques à grande échelle », déclare Andreas Hoischen, Directeur principal de la division Onduleurs photovoltaïques chez Delta Electronics EMEA. « Il en résulte un onduleur compact, facile à installer et nécessitant un entretien réduit qui fonctionne de manière fiable, même dans les conditions les plus difficiles. » Des fonctionnalités supplémentaires telles que la technologie anti-PID et l'électroluminescence Pro (permettant de détecter les problèmes potentiels liés aux modules PV) aident les professionnels de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la construction (EPC) à maintenir leurs systèmes PV au niveau de fonctionnement le plus élevé. Le M250HV est donc un onduleur pensé CAPEX et OPEX.

Une gamme complète d'onduleurs triphasés Flex pour de nombreuses applications
La série Flex s'enrichit de quatre nouveaux onduleurs triphasés : M15A, M20A,M30A et M50A. Ces nouveaux onduleurs, extensions de la série Flex héritée du M70A FLEX, garantiront à leurs possesseurs fiabilité et performance.

On notera pour le M50A FLEX la présence de 6 régulateurs MPP permettant le raccordement de 12 chaînes DC, de parasurtenseurs (Type 2 en série, type 1+2 en option) mais aussi la possibilité d’un montage au sol comme au mur.

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !
Image: M15A M20A

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !

Image: M30A Flex

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !
Image: M50A Flex

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !
Image: M70A Flex

Intersolar Munich : du nouveau chez Delta !
Image: M250HV

Les onduleurs M15A, M20A, M30A, conçus pour une installation rapide, disposent d’une connectivité Wi-Fi facilitant l'intégration dans un réseau WLAN et de 2 à 3 MPP en fonction des modèles afin de garantir une plus grande flexibilité de dimensionnement. Ces caractéristiques en font le choix idéal pour les centrales photovoltaïques résidentielles et commerciales de taille intermédiare.

Découvrez les solutions Delta au stand 120, Hall B5 !


Pour découvrir la gamme complète de solutions solaires de Delta, venez visiter le stand 120, Hall B5, à Messe München, en Allemagne, du 6 au 8 octobre. Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits solaires de Delta, consultez le site https://solarsolutions.delta-emea.com/.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)