electronique-news.com
20
'21
Written on Modified on
Cadence News
Cadence collabore avec GlobalFoundries à la qualification de son système de vérification Pegasus pour les filières 12LP/12LP+ et 22FDX
Grâce à la qualification du système de vérification Pegasus, les clients peuvent en toute confiance procéder à la vérification physique de leurs projets de calcul à très grande échelle (hyperscale), de communications 5G, ainsi que d’électronique aéronautique grand public et automobile.
Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS) annonce ce jour la qualification de son système de vérification Cadence® Pegasus pour les filières technologiques 12LP/12LP+ et 22FDX™ de GlobalFoundries® (GF®). Cette collaboration avec GF confirme la conformité du système de vérification de Cadence aux objectifs rigoureux de précision et de runtime que les concepteurs attendent désormais de la vérification physique dans ces nœuds technologiques avancés. Immédiatement disponibles, les ensembles de règles qualifiés par GlobalFoundries aident les entreprises qui conçoivent et procèdent au tape-out d’applications de calcul à très grande échelle (hyperscale), de communications 5G, ainsi que d’électronique aéronautique, grand public ou automobile, à monter rapidement en puissance.
Le système de vérification Pegasus apporte de nombreux avantages aux entreprises qui s’appuient sur les technologies 12LP/12LP+ et 22FDX de GF pour leurs projets de conception. Créé de A à Z pour des opérations massivement évolutives, le système de vérification Pegasus réduit les délais d’exécution et accroît la prévisibilité des cycles de conception avec les fonctions de vérification des règles de dessin DRC (Design Rule Checking), de comparaison LVS (Layout Versus Schematic), de remplissage des couches (Metal Fill) et de validation DFM (Design for Manufacturing).
Par ailleurs, le système Pegasus se caractérise par son étroite intégration au système d’implémentation Innovus™ et à la plateforme Virtuoso® de Cadence, ce qui améliore la productivité et les contrôles d’un bout à l’autre du flot d’implémentation. Enfin, les concepteurs peuvent satisfaire sans difficulté aux exigences de validation DFM (Design for Manufacturing) en utilisant la fonction de détection des « hotspots » intégrée avec correction automatique et transparente.
Pour de plus amples informations sur le système de vérification Pegasus, veuillez consulter le site cadence.com/go/pegasusgfpr.
www.cadence.com