Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
FAULHABER GROUP

Nouvelle structure de direction chez FAULHABER

Schönaich. En janvier 2022, soit au début de l'année du 75e anniversaire de Dr. Fritz Faulhaber GmbH & Co. KG, la structure de direction du spécialiste de l'entraînement va changer. En raison de leur départ à la retraite, les anciens directeurs généraux, Thomas Bertolini et Gert Frech-Walter, passent le relais à une nouvelle équipe de direction de cinq personnes autour de Karl Faulhaber.

Nouvelle structure de direction chez FAULHABER
Direction de l'entreprise à partir de 2022 : Karl Faulhaber (au centre), Dr. Udo Haberland, Lutz Braun, Markus Dietz, Hubert Renner (à l'arrière en partant de la gauche) © FAULHABER

« Leur vision d'une production uniforme et synchronisée entre les différents sites a été tout aussi importante pour le succès de FAULHABER au début du nouveau millénaire que l'intégration des filiales internationales au sein de FAULHABER Group qui a eu lieu pendant leur mandat commun. En leur qualité de directeurs généraux, ils ont également reçu de nombreuses récompenses au nom de FAULHABER, comme celle de l’« Usine de l'année 2018 » dans la catégorie « Production des petites séries exceptionnelles ». Thomas Bertolini et Gert Frech-Walter lèguent une entreprise extrêmement bien positionnée et prête à relever les défis de demain. Nous les remercions tous les deux pour leur dévouement et leur engagement et leur souhaitons une belle retraite bien méritée », déclare Karl Faulhaber.

Une nouvelle direction élargie

Le changement s'est accompagné d'un élargissement de l'équipe de direction. Outre Karl Faulhaber (ventes, marketing), Hubert Renner (gestion des commandes), Markus Dietz (finances, contrôle de gestion), Lutz Braun (RH, juridique) et Udo Haberland (R&D, innovation) seront à la tête de l'entreprise familiale.

Pour le groupe d'entreprises familial, la continuité est un élément important pour la réussite. En tant que membre de la nouvelle équipe de direction, dont certains ont des dizaines d'années d'expérience à différents postes à responsabilité chez FAULHABER, Karl Faulhaber représentera déjà la troisième génération de la famille fondatrice à prendre la tête de l’entreprise. En collaboration avec ses clients, ses partenaires et ses employés, FAULHABER continuera à se concentrer sur une croissance saine et la rentabilité à l'avenir.

« Au bout de 17 ans (T. Bertolini) et 22 ans (G. Frech-Walter), nous passons le relais à la nouvelle direction à la fin de l'année. Nous tenons à remercier nos partenaires et nos clients pour leur fidélité et pour leur excellente coopération. C'est également un encouragement pour la nouvelle direction, à qui nous souhaitons beaucoup de succès », concluent les directeurs généraux sortants, Thomas Bertolini et Gert Frech-Walter.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)