Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
HARTING France

Du nouveau chez HARTING dans sa gamme des connecteurs HE10

GAMME SEK MEZZANINE POUR LES ENVIRONNEMENTS INDUSTRIELS DIFFICILES.

Du nouveau chez HARTING dans sa gamme des connecteurs HE10

Pour raccorder une mappe (un câble plat) à un PCB, on évoque naturellement le bien connu connecteur HE10.
C’est une solution n’est pas la plus compacte mais elle s’avère être très pratique, économique et robuste. Compatible avec les différentes méthodes de raccordement qui sont l’insertion en force, la soudure à la vague ou la refusion, la partie mâle s’implante sur le PCB.
Sa contrepartie femelle est raccordée au câble par la technologie IDC (Contact à Déplacement d’Isolant), un procédé simple et rapide qui consiste à connecter le câble sans le dénuder.
Avec un écartement de 2.54 mm, l’agencement des contacts s’effectue sur 2 rangées et de 6 à 64 contacts, ce qui en fait un connecteur flexible et adaptable à de nombreuses applications.

Pour accentuer les possibilités de montage, HARTING propose le connecteur HE10 en connexion carte à carte.

Pour ce faire, il existe un connecteur femelle droit. En l’associant à sa contrepartie mâle droite, on obtient un assemblage carte à carte en mezzanine, avec une hauteur d’empilement de 14,7 à 16,7 mm. En l’utilisant avec sa contrepartie mâle coudée, c’est un montage carte mère à carte fille.
Les connecteurs sur PCB sont conditionnés sur plateau et en bobine et sont ainsi compatibles avec les process de montage automatisés en pick and place.
Conforme aux normes en vigueur (IEC 60603-13, UL) sur une plage d’utilisation de −55 à +125 °C et une tension nominale jusqu’à 500 V, le connecteur HE10 de qualité (par exemple équipé de contacts dorés) , cette solution est particulièrement adaptée aux environnements industriels difficiles.

https://www.harting.com/FR/fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)