Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Mouser News

Dans le troisième épisode d’Empowering Innovation Together, Mouser Electronics examine l’importance de la conception axée sur la sécurité

Mouser Electronics Inc., le premier distributeur de l’industrie pour l’introduction de nouveaux produits (NPI) avec la plus large sélection de composants électroniques et de semiconducteurs, dévoile aujourd’hui le prochain épisode de son programme primé Empowering Innovation Together.

Dans le troisième épisode d’Empowering Innovation Together, Mouser Electronics examine l’importance de la conception axée sur la sécurité

Dans cet épisode, Mouser se penche sur l’importance d’intégrer la sécurité à chaque étape du processus de conception, à commencer par la sélection de l’architecture et des composants. Le troisième épisode comporte un vaste éventail de contenus tels qu’une nouvelle vidéo Then, Now and Next, un post de blog, un article, une infographie et un nouvel épisode du podcast The Tech Between Us.

Ce nouveau volet du programme Empowering Innovation Together 2022 offre un regard neuf sur le rôle de plus en plus critique de la sécurité en matière de conception et évoque notamment les fonctionnalités matérielles existantes, les derniers outils et techniques logiciels ainsi que des produits de sécurité autonomes.

« Les appareils connectés continuent d’être des cibles à haut risque des menaces de sécurité. Que ce soit dans les véhicules connectés, les maisons intelligentes ou les appareils portables, les ingénieurs intègrent de plus en plus la sécurité dès le départ dans leurs conceptions. Avec ce nouvel épisode d’EIT, nous mettons en lumière certaines des pratiques de sécurité les plus récentes pour aider les ingénieurs à sécuriser leurs conceptions », explique Glenn Smith PDG de Mouser Electronics.

Dans un nouvel épisode du podcast Tech Between Us, Alan Grau, Vice-président des ventes et du développement des activités de PQShield, discute avec Raymond Yin, Directeur du contenu technique chez Mouser, des tendances de sécurité comme l’authentification des systèmes embarqués, la sécurisation des liaisons sans fil pour la transmission de données et des produits et outils disponibles pour aider les ingénieurs à protéger leurs conceptions.

« À mesure que les technologies à l’origine de nos appareils connectés deviennent plus avancées, les stratégies visant à déjouer les systèmes robustes qui sécurisent ces appareils gagnent également en sophistication. J’ai hâte d’évoquer avec Raymond les nouvelles pratiques de sécurité, comme la cryptographie post-quantique, et j’espère que notre conversation donnera aux concepteurs un point de départ pour réaliser des conceptions axées sur la sécurité », confie A. Grau.

Le troisième épisode comportera également deux articles s’intéressant à la zone de confiance de l’IoT et à la clé de la sécurité intégrée ainsi qu’une infographie soulignant le rôle critique de la sécurité dans les véhicules connectés.

L’épisode portant sur la conception axée sur la sécurité est sponsorisé par les prestigieux partenaires de Mouser Analog Devices, Infineon Technologies, Microchip Technology, NXP Semiconductors, STMicroelectronics et Xilinx.

www.mouser.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)