Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Harwin News

Harwin étend sa série pionnière de connecteurs haute puissance

Elle offre de nouvelles variantes d'accouplement et de multiples options de câblage. Fort du succès initial de ses connecteurs haute puissance Kona de 3 kV, Harwin a maintenant introduit d'autres variantes à sa gamme très populaire. Les nouveaux ajouts sont des connecteurs mâles utilisables aussi bien pour des connexions de câble standard ou des assemblages de câbles sur mesure.

Harwin étend sa série pionnière de connecteurs haute puissance

Initialement introduite en novembre 2020, la série primée Kona est largement utilisée dans de nombreuses applications, notamment le New Space, les véhicules électriques, les drones et la robotique. Ces connecteurs compacts et très fiables sont dotés de contacts supportant des intensités de courant de 60 ampères chacun, ce qui donne une capacité totale de transport de courant de 240 ampères lorsque la version à quatre contacts est utilisée. De plus, les nouvelles variantes offriront aux ingénieurs des options supplémentaires, leur permettant de concevoir une distribution d'énergie plus efficace pour leurs applications les plus exigeantes.

Les nouveaux connecteurs mâles fournissent des connexions pour toutes les options de nombre de contacts de Kona. De plus, les ingénieurs peuvent sélectionner des boîtiers avec ou sans fixations pour le montage sur panneau (compatibles avec les fixations par vis à ailettes sur la femelle). Des vis à ailettes à fixation inversée (compatibles avec les fixations femelles pour montage sur panneau à fixation inversée) sont également disponibles, et toutes les fixations sont conçues pour s'accoupler avant d'être verrouillées. Le contact à souder mâle accepte les fils de 8 AWG.


Harwin étend sa série pionnière de connecteurs haute puissance

Les assemblages de câbles Kona sont disponibles à la demande et sont produits dans l'usine d'assemblage de câbles de l'entreprise. Les options comprennent des variantes à deux extrémités ou à une extrémité, avec une prise en charge des configurations mâle-mâle, mâle-femelle et femelle-femelle.

«Avec sa gamme Kona, Harwin s'est engagé dans un programme de développement actif avec l'ajout régulier d'options supplémentaires. Nous constatons que la demande pour des interconnexions à haute puissance augmente rapidement. Il s'agit souvent d'applications où l'espace est limité et où les vibrations et les chocs posent problème», déclare Ryan Smart, Head of Product Management chez Harwin. «En continuant à améliorer la gamme Kona, nous offrons aux ingénieurs un plus grand choix, leur permettant de concevoir et de développer davantage d'innovations dans leurs systèmes de contrôle.»

www.harwin.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)