Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Rohde & Schwarz

Rohde & Schwarz perfectionne significativement ses analyseurs de bruit de phase et testeur de VCO

Rohde & Schwarz améliore les performances de ses analyseurs du bruit de phase et de mesure sur les oscillateurs contrôlés en tension (VCO). Les deux modèles d’analyseurs de bruit de phase et testeur de VCO, R&S FSPN et R&S FSWP ont été améliorés.

Rohde & Schwarz perfectionne significativement ses analyseurs de bruit de phase et testeur de VCO
R&S FSWP et R&S FSPN aux performances améliorées et au nouveau design Rohde&Schwarz.

Le modèle haut de gamme R&S FSWP peut intégrer en option un analyseur de spectre et de signaux dans le même châssis Des mises à jour matérielles et logicielles rehaussent encore les performances de ces appareils, leaders sur leur marché. Leur niveau de bruit et temps de mesure ont été réduits, et leur précisions ont été améliorées. Les deux analyseurs intègrent des fonctions d'enregistrement de séquences de test (SCPI recorder) qui sont tout à fait inédites pour cette catégorie d'instruments.

Les deux analyseurs de bruit de phase intègrent une nouvelle architecture matérielle qui comprend des sources DC plus perfectionnées dont les niveaux de bruit ont été réduits. Ce qui renforce davantage leur sensibilité qui se situe à un niveau inédit sur le marché. Les utilisateurs apprécieront le nouvel écran capacitif qui délivre des couleurs d'une plus grande intensité et dont les propriétés antireflet ont été améliorées, ce qui rends l’affichage plus clair et lumineux dans tous les environnements de travail. L'interface utilisateur a été, en outre, modernisée pour prendre en charge des fonctions multi-touch telles que le zoom. Pour les oscillateurs très faible bruit dont le bruit inhérent est largement thermique pour de grand offset de fréquence, tout éventuel affaissement spectral croisé n'est désormais plus possible. De plus, les mesures sur des VCO s'effectuent beaucoup plus rapidement. Ce qui contribue notamment à la réduction des coûts de test en production. La toute nouvelle fonction d'enregistrement de commandes SCPI, mise en oeuvre pour la première fois par Rohde & Schwarz, permet de mémoriser des séquences de réglages manuels sur les instruments de mesure du bruit de phase. En utilisant cette fonction d'enregistrement des commandes, les ingénieurs peuvent créer des séquences de test facilement répétables, tout en s'assurant du niveau de synchronisation requis afin que les opérations de test se déroulent correctement.

Les nouveaux analyseurs de bruit de phase des gammes R&S FSPN et R&S FSWP sont désormais disponibles auprès de Rohde & Schwarz. Pour plus d'informations, rendez-vous à l'adresse Internet : https://www.rohde-schwarz.com/_256174.html 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)