electronique-news.com
29
'23
Written on Modified on
Leuze
Un nouveau site aux États-Unis pour Leuze
Dans le cadre de sa stratégie de croissance mondiale, Leuze déménage aux États-Unis. Les services de vente, de production et de développement de Leuze aux États-Unis seront désormais situés à Duluth, en Géorgie.
Duluth, au nord-est d'Atlanta (Géorgie), accueille le nouveau site de Leuze aux États-Unis. « Après mûre réflexion, nous avons décidé de transférer nos bureaux dans un nouveau site américain plus moderne et plus spacieux » déclare Ibrahim Zuva, vice-président des opérations et de la technologie pour les Amériques. Cette décision est conforme aux objectifs de croissance stratégique à long terme de Leuze. « Le nouveau site offre également un environnement plus favorable à la coopération avec nos clients, distributeurs et partenaires », souligne M. Zuva.
Un autre avantage : la vente, la production et le développement seront regroupés sous un même toit. D'ici à la fin de l'année 2023, Leuze délocalisera les services de vente, d'exploitation et de développement actuellement basés à New Hudson, dans le Michigan. « Début 2024, la production américaine sera également transférée sur le nouveau site. L'ouverture officielle du nouveau site de Leuze est prévue pour mars 2024", précise Zuva.
Une vaste gamme de capteurs de haute technologie
Leuze propose à ses clients américains une vaste gamme de produits de haute technologie, qui comprend un grand nombre de capteurs différents pour la technique d'automatisation. Il s'agit par exemple de capteurs de commutation et de mesure, de systèmes d'identification ainsi que de solutions pour la transmission de données et le traitement d'images. Et tout ce qui est nécessaire à la sécurité au travail : composants de sécurité, services de sécurité et solutions de sécurité. Le nouveau centre de formation sur site offre aux employés de l'entreprise, ainsi qu'aux clients et distributeurs de Leuze, de nombreuses possibilités de formation continue. « Nous accordons une grande importance aux bonnes relations que nous entretenons avec nos clients, nos distributeurs et nos partenaires, et nous sommes convaincus que cette délocalisation renforcera encore notre coopération », déclare Aaron Henry, président de Leuze USA. « La production locale nous rapproche de nos clients et nous permet de leur fournir des produits plus rapidement et plus efficacement », conclue-t-il.
www.leuze.com