electronique-news.com
14
'24
Written on Modified on
HARTING France
HARTING s'associe à nombreux industriels et experts de réputation internationale pour organiser la nouvelle Semaine de l'Ethernet industriel
Cet évènement, du 27 au 29 février, sera consacré à l'IA générative dans les cas d'utilisation de la fabrication.
Du 27 au 29 février 2024, le groupe technologique HARTING accueillera pour la troisième fois la Semaine de l'Ethernet industriel et de nombreux leaders d'opinion.
L'Industrial Ethernet Week 3 se concentre sur l'IA générative dans les cas d'utilisation de la fabrication, les chances et les défis de l'installation du réseau d'usine et les moyens modernes de conception des appareils à l'aide de modèles de données.
Pendant trois jours, des invités issus de divers leaders du marché industriel mondial et des experts en connectivité de HARTING présenteront l'évolution actuelle de la transformation industrielle. À l'aide de cas d'utilisation perspicaces, de discussions, de présentations et de sessions techniques, les intervenants présenteront des solutions et des meilleures pratiques qui continueront à stimuler les développements en 2024.
La première journée sera consacrée à l'IA et aux plateformes IIoT. Amazon Web Services montrera comment l'IA générative est déjà utilisée dans l'industrie aujourd'hui et quels développements peuvent être attendus à l'avenir. Le programme se poursuit avec une démonstration de plateformes d'usines intelligentes flexibles soutenues par l'IA et l'IIoT d'ICONICS et de Mitsubishi Electric. La première journée s'achèvera par une table ronde sur la mise en œuvre de solutions d'IA dans l'industrie manufacturière.
Le deuxième jour, nous nous pencherons sur l'installation de réseaux à haute performance dans les applications industrielles. Softing IT Networks, spécialiste des équipements de test, montrera comment reconnaître et résoudre les problèmes courants dans les applications de câblage Profinet de bout en bout. Les défis associés à l'installation sur site et les solutions possibles seront également abordés. Les experts en connectivité de HARTING fourniront ensuite des conseils précieux sur la connectivité Ethernet industrielle dans les environnements difficiles, en montrant des assemblages de câbles testés pour une utilisation "plug & play". La fin de la deuxième journée sera consacrée aux données d'ingénierie et à la manière dont elles aident les développeurs dans la conception des appareils.
Le troisième jour sera consacré aux approches modernes de la conception d'appareils à l'aide de plates-formes de conception à la source. Les experts en produits de Belden et de SICK AG montreront comment l'Ethernet à paire unique relie le niveau du terrain aux réseaux Ethernet existants et Würth Elektronik fera la lumière sur le thème de l'alimentation par Ethernet (PoE) dans la conception d'interfaces. La semaine se terminera par une discussion ouverte sur la gestion des coûts et des risques dans les nouvelles conceptions électroniques.
Parmi les invités figurent des leaders d'opinion de Belden, Amazon Web Services, Sick, Halerium, Mitsubishi Electric, Iconics, Würth Elektronik, SPE Industrial Partner Network, Softing, Supplyframe, IoT UseCase. Avec les experts de HARTING, ils feront un compte rendu en direct du Forum HARTING à Espelkamp et le diffuseront en ligne dans plus de 50 pays dans le monde entier.
Les thèmes principaux des trois jours sont les suivants :
Jour 1 - Plateformes IA et IIoT
Jour 2 - Installation en usine
Jour 3 - Conception d'appareils
Lien d'inscription en igne.
www.harting.com