Le har-flex® de HARTING redéfinit l’interconnexion des circuits imprimés dans les machines
Compatible avec les process automatiques de production, ce nouveau connecteur offre une flexibilité accrue dans la conception des circuits imprimés, et simplifie ainsi leur intégration aux systèmes modulaires.
www.harting.com

Le connecteur har-flex® est conçu pour répondre aux besoins croissants des industriels en matière de miniaturisation et de performance. Ce connecteur innovant s'impose comme une solution incontournable pour l'interconnexion des cartes électroniques au sein des machines compactes, optimisant ainsi l’espace tout en garantissant une transmission fiable et performante des signaux et de la puissance.
Disponible dans plusieurs configurations, le har-flex permet une grande flexibilité dans la conception des circuits imprimés, facilitant ainsi leur intégration dans des systèmes modulaires. Adapté pour les environnements industriels grâce à des plots de maintien robustes, il assure une grande résistance aux vibrations et à d’autres contraintes mécaniques. Cela garantit une connectivité durable et fiable. C’est essentiel pour transmettre de façon sécurisée des signaux et de l’énergie entre les cartes électroniques, même dans les environnements industriels exigeants.
Parmi les différentes configurations disponibles, le har-flex® IDC Board est un pas vers la miniaturisation, en connectant directement et de manière permanente un câble plat au circuit imprimé. Il est une alternative à la version connectable qui n’est pas forcément demandée. En remplaçant deux connecteurs qui s’accouplent par un seul, le har-flex® IDC Board est plus compact et économique.
Les adapteurs Mezzanine sont une autre évolution des connecteurs har-flex®. Ils permettent d’assembler parallèlement deux circuits imprimés tout en augmentant leurs hauteurs d’empilement, désormais possibles de 20 à 40 mm. Verrouillables sur le connecteur de base, ils assurent un bon maintien de l’assemblage.
www.harting.com