Les nouveaux photorelais à haute vitesse de Toshiba améliorent l'efficacité des testeurs de semi-conducteurs
Les temps de mise en marche sont jusqu'à 62 % plus courts que ceux des modèles précédents.
www.global.toshiba

Toshiba Electronics Europe GmbH (« Toshiba ») a présenté deux nouveaux photorelais qui apportent des améliorations significatives pour les tests de semi-conducteurs. Les photorelais TLP3414S et TLP3431S offrent des temps de mise en marche rapides jusqu'à 62 % plus courts que leurs prédécesseurs sans perte de performances. Ils sont également livrés dans un boîtier compact 20 % plus petit qu'auparavant, ce qui permet d'économiser de l'espace sur le circuit imprimé.
Grâce à ces caractéristiques, les TLP3414S et TLP3431S sont des composants idéaux pour les applications électroniques de brochage dans les testeurs de semi-conducteurs, qui mesurent les dispositifs sous test (DUT) avec une grande précision et à haute vitesse tout en commutant les signaux.
Les photorelais TLP3414S et TLP3431S offrent un couplage optique à efficacité élevée grâce aux améliorations des performances des LED infrarouges et à l'optimisation de la conception des matrices de photodiodes. Cela permet un temps de mise en marche à grande vitesse allant jusqu'à 150 μs. Par rapport aux modèles précédents, le temps de mise en marche du TLP3414S est 50 % plus court et celui du TLP3431S est environ 62 % plus court, ce qui représente des améliorations significatives des performances.
Ces temps de mise en marche plus rapides ont été obtenus sans nuire aux capacités d'atténuation du signal du composant. La résistance à l'état passant du TLP3414S est de 3 Ω maximum et de 1,2 Ω maximum pour le TLP3431S. La capacité de sortie est typiquement de 6,5 pF pour les deux modèles, ce qui est crucial pour réduire les fuites de signal haute fréquence lorsque la sortie est désactivée. La tension nominale de la borne de sortie à l'état OFF et le courant nominal à l'état passant du TLP3414S sont de 40 V/250 mA et ceux du TLP3431S sont de 20 V/450 mA.
Les modèles TLP3414S et TLP3431S utilisent le dernier boîtier S-VSON4T de Toshiba, qui mesure seulement 1,45 mm × 2,0 mm × 1,3 mm. Cela réduit la zone de montage d'environ 20 % par rapport aux boîtiers Toshiba précédents et contribue à la miniaturisation des équipements.
Pour en savoir plus sur les nouveaux photorelais de Toshiba, veuillez visiter notre site Web.
www.toshiba.com