Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Microchip lance les séries de relais d’alimentation haute fiabilité BR235 et BR235D pour les applications militaires exigeantes

Les relais d’alimentation électromécaniques QPL 25 A respectent les exigences de la spécification MIL-PRF-83536 et la certification ISO-9001.

  www.microchip.com
Microchip lance les séries de relais d’alimentation haute fiabilité BR235 et BR235D pour les applications militaires exigeantes

En tant que fournisseur de premier plan de l’industrie aérospatiale et du secteur militaire, Microchip s’engage à fournir des produits innovants et robustes conçus pour réaliser des performances critiques dans les environnements les plus exigeants. Microchip Technology annonce ce jour le lancement de ses relais d’alimentation QPL 25 A, scellés de façon électromécanique, des séries BR235 et BR235D, qui respectent les exigences de la spécification MIL-PRF-83536 et la certification ISO-9001. Ces nouvelles séries de relais d’alimentation sont spécialement conçues pour les applications critiques dans le domaine de l’aviation, la défense et l’aérospatiale. Ces composants bénéficient d’une disponibilité garantie tout comme d’un support technique international, afin d’offrir aux clients du secteur de l'aérospatiale et de la défense la fiabilité et la garantie dont ils ont besoin sur le long terme pour leurs missions.

Ces séries sont des commutateurs 25 A 3PDT déclinés en plusieurs versions pour une meilleure flexibilité de conception. Ils sont disponibles pour différents styles de montages, en tension de bobine supprimée ou non-supprimée, de 6-48 VDC à 115 VAC, avec ou sans languette de montage, dans différentes orientations, avec un brochage droit ou recourbé, avec plaquage étain ou or.

Les séries BR235 et BR235D de Microchip établissent une norme en matière de relais haute fiabilité, fournissant des performances exceptionnelles en milieu extrême, y compris en conditions de test résistant à des vibrations de 30 G et de choc mécanique de 200 G. De plus, ces relais sont conçus pour supporter des températures comprises en -70 °C et 125 °C.

« Microchip comprend que les secteurs de l’aérospatiale et de la défense ont besoin d’une disponibilité et d’une fiabilité constantes pour leurs relais ultra fiables. C’est pourquoi nos relais BR235 et BR235D sont conçus pour répondre aux normes de fiabilité et de performances les plus strictes, adaptées aux applications les plus critiques », explique Leon Gross, vice-président sénior de département des produits discrets chez Microchip. Tandis que d’autres fournisseurs sont peut-être en train de revoir leurs priorités ou le champ d’application de leur support technique, Microchip reste fidèle à sa politique de fourniture en continu de solutions fiables, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients ».

Microchip bénéficie d’une expérience de plus de 60 ans dans le domaine de l’aérospatiale et offre un vaste portefeuille de composants destinés aux marchés de l’aérospatiale et de la défense, comprenant des microcontrôleurs, des microprocesseurs, des FPGA, des solutions de gestion de l’alimentation et d’horodatage, tous sont conçus dans le respect des exigences strictes relatives aux secteurs de l'aviation, de la défense et de l’espace. Pour plus d’informations sur les produits d’aérospatiale et militaires de Microchip, rendez-vous sur la page Web de Microchip.

www.microchip.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)