Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Le capteur d’image linéaire CCD réduit le bruit aléatoire

Toshiba Electronics Europe présente le capteur d'image linéaire CCD à réduction optique de la série TCD2728DG, qui a été spécialement conçu pour les imprimantes multifonctions A3 et les systèmes d'inspection optique.

  www.global.toshiba
Le capteur d’image linéaire CCD réduit le bruit aléatoire

Ce capteur entend améliorer considérablement les caractéristiques de la version TCD2726DG existante en permettant de réduire d'environ 40 % le bruit aléatoire (NDσ). Cette avancée, qui résulte de la diminution du gain de l'amplificateur de sortie, se traduit par une meilleure qualité d'image des imprimantes multifonctions, en limitant l'impact du bruit aléatoire qui affecte la qualité d'image.

Le modèle TCD2728DG est équipé d'un capteur d'image linéaire CCD caractérisé par un débit maximal de 100 MHz (fréquence d'horloge primaire : 50 MHz × 2 canaux). Pour atténuer les interférences électromagnétiques (EMI) pouvant survenir avec l'augmentation de la vitesse de fonctionnement, le capteur intègre un générateur de signaux de synchronisation et un pilote CCD. Ces composants génèrent les signaux nécessaires au pilotage du capteur d'image linéaire, tout en réduisant le nombre de bornes de pilotage CCD requises. Ce qui vise à simplifier le développement et l'intégration du système.

Doté d'une configuration à trois lignes avec 7500 pixels pour chaque filtre de couleur (rouge, vert et bleu), le capteur de la série TCD2728DG est adapté aux imprimantes multifonctions A3. Il convient également aux dispositifs d'inspection, notamment les équipements de contrôle dans les secteurs des semi-conducteurs et du tri alimentaire.

www.toshiba.semicon-storage.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)