Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

Analog Devices News

Analog Devices, Inc. (ADI) est un leader mondial des semi-conducteurs, spécialisé dans la conversion de données, le traitement du signal et la technologie de gestion de l'alimentation. Basée à Wilmington, dans le Massachusetts, ADI fait le lien entre le monde physique et le monde numérique, permettant des percées à la périphérie intelligente. Ses produits desservent des secteurs tels que l'aérospatiale, l'automobile, les communications, la santé numérique et l'automatisation industrielle. L'engagement d'ADI en faveur de l'innovation et de la durabilité stimule les progrès dans des domaines tels que les usines numérisées, la mobilité et l'atténuation du changement climatique, ce qui en fait un acteur clé de l'industrie des semi-conducteurs.

  www.analog.com
  • 1
  • 2

Espace : ADI au cœur de la nouvelle ère des satellites commerciaux

Ces dernières années, le modèle d’affaires de l’industrie spatiale s’est radicalement transformé : des nouveaux venus capitalisent sur de nouveaux marchés en lançant de nouveaux projets ambitieux pour en exploiter les formidables opportunités commerciales.

ANALOG DEVICES PRÉSENTE UN CONVERTISSEUR BUCK CAPABLE DE RÉDUIRE L'ENCOMBREMENT DANS LES APPLICATIONS ALIMENTÉES PAR BATTERIES MULTI-CELLULES

Analog Devices, Inc. a présenté aujourd'hui le convertisseur abaisseur de tension MAX77540, qui permet d’assurer une conversion d’énergie à un seul étage dans les applications à batteries multi-cellules, comme les casques de réalité augmentée ou de réalité virtuelle (AR/VR), les radios mobiles terrestres (LMR) et les appareils photo numériques reflex (DSLR). Le convertisseur buck MAX77540 à forte densité de puissance présente un rendement de pointe de 94%, et son boîtier WLP (Wafer Level Package) est 61% plus petit que les boîtiers QFN (Quad Flat No-lead) traditionnels.

Accélérer le passage à l’Industrie 4.0

Tribune libre de Philippe Reiber, Directeur général d'Analog Devices pour l'Europe du Sud et en charge des Comptes Stratégiques Aéronautique et Espace pour la région EMEA.

Avec la maintenance prédictive, les usines entrent dans l’ère du « wearable »

Dans le contexte de l’Industrie 4.0, la maintenance prédictive (Condition-based Monitoring — CbM) correspond aux bracelets portables qu’utilisent les amateurs de fitness. L’explosion de la connectivité permet d’observer le monde physique sous de nouvelles perspectives et de découvrir des processus physiques en action dans leurs moindres détails et en temps réel.

  • 1
  • 2

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)