Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Presto Engineering acquiert GFMicro

Le français Presto Engineering Group, fournisseur d'ASIC et de services pour semi-conducteurs, a fait l'acquisition de Garfield Microelectronics (GFMicro).

  www.presto-eng.com
Presto Engineering acquiert GFMicro

Fondée en 1993, GFMicro est une société de conception basée au Royaume-Uni. Par cette acquisition Presto Engineering entend devenir un acteur incontournable la conception en Europe de circuits intégrés spécifiques (ASIC).

« Cette acquisition témoigne de l'engagement fort de Presto Engineering envers l'avenir de l'écosystème européen des semi-conducteurs. Elle renforce notre ambition d'être le leader européen de référence sur le marché des ASIC, spécialisé dans les secteurs de l'industrie, du médical, des communications, de l'aérospatiale et de la défense, et de la mobilité intelligente », a déclaré Cédric Mayor, PDG de Presto Engineering.

La marque GFMicro sera conservée sous le nom de « GFMicro by Presto Engineering » et continuera d’opérer depuis ses sites de Stroud et de Bristol au Royaume-Uni, en s’appuyant sur l’expérience de l’équipe en place. Rod Oldfield, PDG de GFMicro, assumera le rôle de vice-président de Presto Engineering au Royaume-Uni.

Créé en 2016, Presto Engineering Group est un fournisseur indépendant en conception de circuits intégrés spécifiques (ASIC) et en production de semi-conducteurs. L’entreprise française, basée à Meyreuil (Bouches-du-Rhône) s’appuient sur 160 experts et 10 implantations situées en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

www.presto-eng.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)