Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
HMS Industrial Networks AB

Interface PC Ixxat CAN-FD multicanal pour bancs d'essai automobiles et applications industrielles

HMS Networks complète sa gamme d'interfaces PC Ixxat® avec l'interface CAN-IB 640/PCIe multicanal offrant quatre canaux pour la connectivité CAN-FD/CAN et LIN.

Interface PC Ixxat CAN-FD multicanal pour bancs d'essai automobiles et applications industrielles
Dans les systèmes automobiles modernes et les applications industrielles complexes, plusieurs réseaux CAN et CAN-FD parallèles doivent souvent être connectés simultanément à des systèmes de test, de surveillance et/ou de commande. Avec l'interface Ixxat® CAN-IB 640/PCIe multicanal, HMS simplifie et réduit le coût de la connectivité et de l'intégration réseau. Dotée de quatre canaux pour la connectivité CAN-FD/CAN et LIN respectivement, l'interface CAN-IB 640/PCIe permet de répondre aux besoins de la plupart des applications avec une seule carte. Cependant, si une connectivité plus importante est nécessaire, plusieurs cartes CAN-IB640/PCIe peuvent être utilisées en parallèle. Cette caractéristique est commune à l'ensemble des interfaces CAN Ixxat, ce qui permet une mise en réseau intelligente et évolutive.

Priorité aux performances et à l'intelligence
CAN-IB 640/PCIe est une interface PC active dotée d'un puissant système de microcontrôleur embarqué capable de lire, d'horodater et de filtrer de grandes quantités de données en temps réel. La connexion réseau s'effectue via deux connecteurs D-Sub neuf broches à isolation galvanique pour protéger la carte d'interface et le PC connecté.

Connexion souple et polyvalente avec l'application PC du client
Toutes les interfaces CAN Ixxat sont livrées avec des packages de pilotes complets pour Windows et Linux, notamment SocketCAN. Les pilotes facilitent et accélèrent le développement d'applications propriétaires, notamment car toutes les cartes PCI Ixxat peuvent communiquer de la même manière avec l'application. Ce système permet de passer facilement d'un type d'interface PC Ixxat à un autre (USB, PCIe, Mini PCIe, Ethernet, etc.) sans devoir adapter à chaque fois le logiciel d'application du client. Un outil de surveillance simple pour Windows est inclus, mais HMS propose également de nombreux outils d'analyse et de configuration supplémentaires couvrant différents scénarios d'utilisation.
Outre les packages de pilotes propriétaires, des API standard comme J2534-Passthru ou D-PDU sont disponibles en option pour simplifier la connectivité avec les outils tiers qui les utilisent.

Pour en savoir plus sur la nouvelle interface CAN-IB 640/PCIe et les outils proposés, consultez la page www.ixxat.com/can-interfaces.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)