Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Fischerelektronik News

Boîtier pour Raspberry Pi avec espace supplémentaire pour les cartes HAT (RSP …)

L'ordinateur monocarte Raspberry Pi est désormais disponible dans de nombreuses versions différentes. De même, en termes d'extensions, le marché ne laisse rien à désirer. Afin d'offrir de l'espace non seulement pour le Raspberry Pi mais aussi pour des extensions telles que les cartes HAT (Hardware Attached on Top), Fischer Elektronik a élargi sa série de boîtiers RSP… pour le Raspberry Pi avec une haute structure de carte.

Boîtier pour Raspberry Pi avec espace supplémentaire pour les cartes HAT (RSP …)

Les boîtiers solides se composent d'une coque supérieure et d'une coque inférieure, chacune étant constituée d'une tôle d'aluminium perforée et pliée d'une épaisseur de matériau de 1,5 mm. Le circuit imprimé correspondant est fixé à quatre douilles d'écartement en acier dans la coque inférieure à l'aide de vis à tête cylindrique M2,5. L'accès rapide à l'intérieur du boîtier est rendu possible par la fixation de la coque supérieure à la coque inférieure à l'aide d'une seule vis, ainsi que par un système spécial de rainures à ressort sur la face avant du boîtier. La conception facile à assembler permet d'accéder facilement aux broches GPIO du Raspberry Pi. La nouvelle série de boîtiers et sa conception intérieure élevée permettent d'empiler plusieurs cartes HAT à l'intérieur du boîtier. L'accès au logement de la carte MicroSD se fait par l'extérieur, il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir le boîtier.

Les ouvertures de ventilation intégrées dans les coques supérieure et inférieure assurent une bonne dissipation de la chaleur, ce qui est particulièrement avantageux en cas d'utilisation de composants électroniques supplémentaires dans le boîtier. En outre, cela garantit une convection naturelle ou un échange de chaleur avec l'environnement. Pour les adaptations mécaniques spéciales ou les exigences spécifiques des clients, Fischer Elektronik propose aussi un vaste portefeuille d'usinage.

En fonction des exigences et de l'application, tous les boîtiers RSP peuvent être équipés de pieds antidérapants et transparents, adhésifs sur une face. Si le client souhaite un montage mural, il peut choisir des supports de montage en option. En outre, un support de moniteur standard adapté, conforme à la norme VESA MIS-D 75 x 75, ainsi qu'un montage profilé chapeau doivent également être sélectionnés et commandés.

L'aspect décoratif de la série de boîtiers RSP est obtenu par des surfaces anodisées. Les boîtiers sont entièrement anodisés en couleur naturelle (ME) ou noire (SA). Des variantes de boîtiers aux couleurs contrastées sont fournies par des couleurs anodisées standard supplémentaires en bleu (similaire au RAL 5015), rouge (similaire au RAL 3001), or orange (similaire au RAL 1028), vert (similaire au RAL 6032) et violet (similaire au RAL 4008), la coque inférieure respective étant finie en noir. La livraison du boîtier comprend les coques supérieure et inférieure, les vis pour la fixation du circuit imprimé et pour la fixation de la coque supérieure, quatre pieds de dispositif antidérapants et adhésifs sur un côté. Les autres caractéristiques optionnelles comprennent deux pattes de fixation, un support pour moniteur et un montage profilé chapeau.

N'hésitez pas à nous contacter. Pour de plus amples informations et demandes de renseignements, n'hésitez pas à contacter les spécialistes des produits de Fischer Elektronik.

www.fischerelektronik.de

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)