Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
HBM News

Capteur de force de compression et de traction pour des mesures facile et sans erreur

HBK a développé un capteur de force extrêmement robuste qui offre une stabilité sur le long terme et des résultats de mesure exceptionnellement précis, même dans le cadre d'applications ou conditions environnementales difficiles pour lesquelles les capteurs de force traditionnels ne peuvent garantir un fonctionnement fiable - le U10F.

Capteur de force de compression et de traction pour des mesures facile et sans erreur

Doté de fixations à brides des deux côtés, le capteur est facile à installer par les utilisateurs, sans nécessiter le recours à des outils spécifiques. Les dimensions compactes et la fonctionnalité TEDS simplifient encore davantage la configuration des mesures.

La technologie intégrée au capteur est parfaitement protégée contre les agressions extérieures, notamment la poussière et l'humidité, grâce à un boîtier en acier inoxydable fermé hermétiquement. La version avec câble fixe de la gamme U10F répond aux exigences de l'indice de protection IP68 - et a été testée pour sa résistance aux chocs et aux vibrations, et pour satisfaire aux normes internationales EMC.

Les capteurs de force U10F sont proposés en différentes capacités, plusieurs types de connecteurs ou options de câbles afin de s'adapter à chaque application de mesure. Une version à double pont est également disponible, le capteur U10F offre ainsi une solution parfaitement fiable pour les opérations standard sur banc de test, ou pour les applications en production telles que la surveillance sous presse ou d'autres opérations de mesure en fabrication.

Pour plus d’information sur le capteur HBK U10F, visitez notre site internet : https://www.hbm.com/en/10337/new-u10f-tensile-compressive-force-sensor/

www.hbm.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)