Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Mouser News

Le distributeur mondial Mouser Electronics établit un nouveau record en intégrant 62 nouveaux fabricants au premier semestre 2021

Mouser Electronics, Inc., distributeur leader de l'introduction de nouveaux produits (NPI), continue de développer sa gamme de produits avec 62 fabricants ajoutés le début de l’année 2021, ce qui porte à plus de 1 100 marques dans son catalogue.

Le distributeur mondial Mouser Electronics établit un nouveau record en intégrant 62 nouveaux fabricants au premier semestre 2021

Mouser propose désormais une gamme de produits encore plus vaste pour sa base de clients mondiale d’ingénieurs concepteurs, d’acheteurs de composants, de responsables des achats, d’enseignants et d’étudiants.

« Avec 62 nouveaux fabricants de composants ajoutés en seulement six mois, Mouser s’engage fortement à mettre l’accent sur les NPI tout en proposant à nos clients le plus vaste choix du secteur », affirme Jeff Newell, Vice-président senior des produits chez Mouser Electronics.

Le centre de distribution mondial de Mouser gère un vaste stock de plus de 1,1 million de références uniques pour les composants électroniques et semi-conducteurs dans toutes les catégories de produits, notamment les composants embarqués, les connecteurs, les composants optoélectroniques et passifs, etc. Au cours des dernières années, Mouser a élargi ses gammes de solutions embarquées et de capteurs afin d’améliorer ses offres de produit dans le domaine de l’Internet des objets (IoT).

Voici quelques-uns des fabricants devenus partenaires de Mouser en 2021 :

  • Acconeer, fournisseur leader de capteurs 3D et de technologies de radar pulsé à courte portée.
  • CITEL, fournisseur de parasurtenseurs protégeant les composants électroniques sensibles et assurant la continuité des opérations.
  • LORD, leader dans la gestion des vibrations, du bruit et du contrôle de mouvement.
  • MultiTech, fournisseur mondial leader en matière d’appareil et de services IoT, notamment de solutions de capteur, d’authentification et de communications.
  • Quectel, fournisseur de modules 5G, LTE, LTE-A, LPWA, automobiles, Android Smart, UMTS/HSPA(+), GSM/GPRS et GNSS.
  • QuickLogic, développeur de solutions IP FPGA embarquées, de systèmes sur puce (SoC) multi-cœurs ultra basse consommation à activation vocale et d’intelligence artificielle (IA) pour terminaux.
  • Telink Semiconductor, entreprise de conception de CI sans usine qui développe des puces système à signal mixte et à fréquence radio à faible consommation pour les applications IoT.

Pour consulter la liste des derniers partenaires de Mouser, rendez-vous sur le site https://www.mouser.com/new-manufacturer/.

www.mouser.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)