Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Harwin News

HARWIN AJOUTE AUX OPTIONS DE DATAMATE MIX-TEK UN CONTACT FEMELLE PERMETTANT DE RECEVOIR UN CÂBLE COAXIAL SEMI-RIGIDE

S'appuyant sur le programme permettant aux différents composants de ses connecteurs Datamate Mix-Tek au pas de 4 mm d'être approvisionnés séparément, Harwin propose désormais une nouvelle option de contact femelle à ses clients. Comme tous les contacts coaxiaux Mix-Tek, le M80-310 est conçu pour le transport de données, avec le support de fréquences jusqu'à 6 GHz. Ce nouveau contact peut recevoir un câble coaxial semi-rigide de 1,19 mm (0,047 pouce) de diamètre. Son orientation à 90° est optimisée pour les cas où l'espace disponible au-dessus de la connexion câble-carte est limité.

HARWIN AJOUTE AUX OPTIONS DE DATAMATE MIX-TEK UN CONTACT FEMELLE PERMETTANT DE RECEVOIR UN CÂBLE COAXIAL SEMI-RIGIDE

Les contacts M80-310 peuvent être utilisés avec toute la gamme de boîtiers Mix-Tek haute fiabilité (Hi-Rel), allant de 2 à 12 positions. Ces boîtiers sont fournis avec différents styles de vis de maintien pour permettre aux connexions de résister à des vibrations de 10G et des chocs de 100G. Ils sont également entièrement compatibles avec tous les contacts coaxiaux mâles existants dans le catalogue Mix-Tek, et assurent une connexion d'impédance 50 ohms. Grâce à des contacts et à une enveloppe extérieure plaqués or, ces contacts peuvent résister à un minimum de 500 cycles d'accouplement. Ces contacts seront stockés et disponibles auprès du réseau mondial de distribution Harwin. Parmi leurs principales applications, on notera les robots, les équipements industriels, le matériel militaire/aéronautique, et les satellites/CubeSats.

« Sur la base des nombreuses demandes clients récentes, nous avons constaté qu'il existait un réel besoin pour une variante de contact Datamate Mix-Tek permettant de prendre en charge le coaxial semi-rigide de 0,047 pouce, » déclare John Brunt, Chef de Produit Datamate chez Harwin. « Ce format de câblage particulier s'avère aujourd'hui très populaire dans plusieurs secteurs industriels, car il répond à des situations nécessitant un blindage intégré et un routage serré. »

www.harwin.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)