Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Mouser News

LE CAPTEUR D'E/S SENTRIUS BT610 DE LAIRD CONNECTIVITY, MAINTENANT CHEZ MOUSER, TRANSFORME LES CAPTEURS FILAIRES EN CAPTEURS SANS FIL

Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des composants électroniques et semi-conducteurs les plus récents, stocke désormais le capteur d'E/S Sentrius BT610 de Laird Connectivity. Cette nouvelle plateforme de capteurs Bluetooth® 5 transforme les capteurs filaires en nœuds sans fil fonctionnant sur batterie de classe IP67 qui fournissent une messagerie solide et sécurisée dans des applications comme la chaîne du froid, la surveillance CVC, la détection de courant CA de moteur à induction monophasé/triphasé ou la surveillance de niveau de réservoir.

LE CAPTEUR D'E/S SENTRIUS BT610 DE LAIRD CONNECTIVITY, MAINTENANT CHEZ MOUSER, TRANSFORME LES CAPTEURS FILAIRES EN CAPTEURS SANS FIL

Le capteur d'E/S Sentrius BT610 de Laird Connectivity, maintenant en stock chez Mouser Electronics, est alimenté par le module Bluetooth BL654 Laird Connectivity, permettant au capteur de fournir des capacités Bluetooth 5 complètes, incluant la capacité LE Coded PHY. Au niveau matériel, le BT610 prend en charge presque n’importe quel capteur externe standard de l’industrie par le biais d’une large gamme d’options d’interface, telles que les entrées analogiques à usage général, les entrées/sorties numériques vers I²C, SPI et UART, ou en combinaison avec un ensemble de câbles de capteurs.

Les nombreuses possibilités de configuration permettent aux utilisateurs de relever et rapporter les données de capteurs dans le cloud et de configurer des alarmes et événements via l’application mobile Android ou iOS associée. Le kit SDK Nordic nRF Connect ou le RTOS Zephyr permettent aux utilisateurs de développer des applications personnalisées qui répondent à leurs propres exigences. Les utilisateurs peuvent également choisir un logiciel prêt à être déployé fourni embarqué au BT610. Le BT610 est entièrement certifié FCC, ISED, EU, RCM et MIC et est référencé Bluetooth SIG.

Avec un boîtier IP67 robuste incluant une ventilation de pression, une antenne interne à gain élevé avec un connecteur à verrouillage IPEX et une connectivité Bluetooth 5 longue portée (LE Coded PHY), le BT610 est une solution de capteur idéale pour les environnements difficiles de l'Internet des objets (IoT) où une connectivité sans fil fiable est essentielle pour que les systèmes restent en ligne et opérationnels.  

Mouser propose également les kits de démarrage IoT Sentrius IG60-BL654 + BT610 de Laird Connectivity. Les kits contiennent une passerelle IoT sans fil Sentrius IG60-BL654 avec des alimentations globales, trois capteurs Sentrius BT610, trois ensembles de câbles à thermistances, des applications mobiles pour la configuration et la plateforme gratuite d’évaluation de surveillance IoT basée sur AWS de Laird Connectivity. Les utilisateurs peuvent recueillir des données à partir des capteurs BT610, collecter les informations avec la passerelle IG60-BL654 et les envoyer vers le cloud via AWS IoT Greengrass.

www.mouser.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)