Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Kioxia News

KIOXIA Premier constructeur à introduire des dispositifs à mémoire flash embarquée UFS de nouvelle génération prenant en charge MIPI M-PHY v5.0

De nouveaux appareils améliorent les performances des applications mobiles.

KIOXIA Premier constructeur à introduire des dispositifs à mémoire flash embarquée UFS de nouvelle génération prenant en charge MIPI M-PHY v5.0

KIOXIA Europe GmbH, un leader mondial des solutions de mémoire, a annoncé aujourd’hui que l’échantillonnage[1] des premiers[2] dispositifs à mémoire flash embarquée Universal Flash Storage (UFS)[3] prenant en charge MIPI M-PHY® v5.0[ 4] a démarré. La nouvelle gamme utilise la mémoire flash 3D de pointe BiCS FLASH™ de la société et est disponible en trois capacités : 128 Go, 256 Go et 512 Go. Les nouveaux appareils offrent des performances de lecture et d’écriture à grande vitesse et sont destinés à toute une variété d’applications mobiles, y compris les smartphones de pointe.

Les nouveaux dispositifs KIOXIA sont des UFS de nouvelle génération (MIPI M-PHY 5.0), qui ont une vitesse d’interface théorique allant jusqu’à 23,2 Gbps par voie (x2 voies = 46,4 Gpbs) en mode HS-Gear5. Les performances de lecture et d’écriture séquentielles du dispositif de 256 Go sont améliorées d’environ 90 % et 70 %, respectivement, par rapport aux dispositifs de la génération précédente[5]. De plus, les performances de lecture et d’écriture aléatoires du dispositif de 256 Go sont améliorées d’environ 35 % et 60 %, respectivement, par rapport aux dispositifs de la génération précédente[5]. Cette nouvelle génération d’UFS offre des augmentations de performances significatives, permettant aux smartphones et autres produits de nouvelle génération d’améliorer leurs capacités et les expériences des utilisateurs finaux à l’ère de la 5G et au-delà.

« Cette avancée en termes d’UFS augmentera les performances et les capacités des applications mobiles de nouvelle génération, telles que les smartphones et autres produits. Avec ce premier dispositif à mémoire flash embarquée UFS, KIOXIA souligne à nouveau sa position de leader et son engagement dans le développement des mémoires UFS », déclare Axel Stoermann, vice-président Memory Marketing & Engineering de KIOXIA Europe GmbH.

www.kioxia.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)