Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Rohde & Schwarz

Les Oscilloscope Days de Rohde & Schwarz sont de retour en 2022

Cet événement, organisé sur deux jours, proposera des conférences en ligne et en direct animées par Rohde & Schwarz et ses partenaires. Ces présentations, orientées applications, mettront en avant des solutions pour résoudre les problématiques de test et de mesure auxquelles sont confrontées quotidiennement les ingénieurs en électronique lorsqu’ils utilisent des oscilloscopes ainsi que d'autres appareils de test et de mesure.

Les Oscilloscope Days de Rohde & Schwarz sont de retour en 2022
Cet évènement sera l'occasion de rappeler les principes fondamentaux à respecter pour effectuer des mesures avec un oscilloscope et les meilleures pratiques à mettre en œuvre.

Rohde & Schwarz a dévoilé le programme détaillé des Oscilloscope Days qui auront lieu les 27 et 28 avril 2022. S'appuyant sur le succès des éditions précédentes, cet événement propose une série de webinaires animés par des experts techniques, accessibles gratuitement. Ils sont diffusés en direct en anglais, allemand, français, espagnol et portugais brésilien. Les participants auront l'opportunité d'interagir directement avec les intervenants et les experts de Rohde & Schwarz ainsi que ceux de Würth Elektronik et PE Systems, partenaires de l'événement.

Les présentations porteront sur des applications visant à orienter les ingénieurs sur les meilleures pratiques d'utilisation des oscilloscopes, et leur présenter les dernières avancées portant sur les principes fondamentaux du test. Différents sujets seront abordés au cours de ces deux jours : les principes fondamentaux pour le choix et l'utilisation d'un oscilloscope et des sondes, le développement de systèmes de puissance intégrant des semi-conducteurs à large bande (SiC et GaN), la mesure de Jitter et l'identification de défauts CEM avec un oscilloscope. Pour celles et ceux qui ne pourront assister aux sessions en direct, elles seront accessibles à la demande après l'événement sur la page des Oscilloscope Days 2022.

"Nos intervenants iront au coeur des sujets pendant les deux sessions quotidiennes de 90 minutes qui se tiendront le matin et l'après-midi. Nous avons tout fait pour que la participation aux webinaires soit aussi simple que possible. En accordant une partie de leur temps, les participants renforceront sensiblement leurs connaissances et leur savoir-faire", a déclaré Andreas Grimm, directeur des ventes pour les oscilloscopes chez Rohde & Schwarz.

Pour de plus amples informations et pour vous inscrire gratuitement à l'événement, veuillez vous rendre sur le site Internet :
https://www.rohde-schwarz.com/_255400.html

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)