Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Renesas News

La technologie de recharge sans fil de Renesas est intégrée aux stylos Active ES® de Wacom

Les récepteurs d'alimentation sans fil de Renesas sont très efficaces pour des charges légères et conviennent parfaitement aux applications à faible consommation.

La technologie de recharge sans fil de Renesas est intégrée aux stylos Active ES® de Wacom

Renesas Electronics Corporation (TSE : 6723), l'un des premiers fournisseurs de solutions de semi-conducteurs avancées, a annoncé aujourd'hui que sa technologie de recharge sans fil est intégrée dans les stylos Active ES® de Wacom, un leader dans le domaine des solutions de pointe en matière de stylos numériques et d'encres. Le circuit intégré récepteur d'énergie sans fil monopuce de Renesas offre une petite taille et une grande efficacité par rapport aux autres solutions de charge à haute fréquence. La technologie de recharge sans fil de Renesas est suffisamment petite pour s'intégrer au stylo numérique et pour le recharger de manière pratique tout en étant connecté sans fil à la tablette.

L'intégration de la recharge sans fil à basse fréquence dans les stylos Active ES® de Wacom ouvre de nouvelles possibilités. Ce concept inédit et innovant apporte la commodité de la recharge sans fil aux accessoires, permettant aux utilisateurs de s'exprimer de manière créative à la fois sur les smartphones et les tablettes.

« Renesas est fier d'étendre sa collaboration avec un leader éprouvé tel que Wacom pour contribuer à apporter des solutions de recharge sans fil de pointe au marché des stylos numériques », a déclaré Amit Bavisi, vice-président et directeur général du Wireless Power Group, Mobility Infrastructure and IoT Power Business Division de Renesas. « Nous continuons à être le leader de l'innovation dans le domaine de la recharge sans fil, en travaillant avec des clients du monde entier pour apporter la commodité de la recharge sans fil à une grande variété de plateformes. »

« Nos clients sont toujours à la recherche de solutions rationalisées pour recharger leurs stylos numériques, et Renesas nous a apporté le soutien nécessaire pour offrir une solution de premier ordre à nos consommateurs avec la petite taille et l'efficacité énergétique dont nous avions besoin », a déclaré Sayatake Komine, vice-président exécutif et responsable de l'unité commerciale des solutions technologiques de Wacom.

www.renesas.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)