electronique-news.com
20
'22
Written on Modified on
HARTING France
HARTING complète sa large gamme avec le connecteur Han Eco B
Ce nouveau connecteur ultra-léger, en polyamide renforcé de fibre de verre, est conçu pour résister à la corrosion et aux produits chimiques agressifs.
La notoriété de HARTING dans le monde de l’industrie repose sur ses connecteurs rectangulaires Han, conçus et créés dans les années 1960. Depuis toujours, HARTING développe de nouvelles solutions et étend sa gamme de produits pour rester leader sur son marché.
La résistance et la qualité étant un leitmotiv, les connecteurs en plastique Han-Eco B sont en polyamide renforcé de fibre de verre pour une robustesse équivalente aux traditionnelles versions en métal Han B.
En plus d’être plus léger et tout aussi résistant, le Han-Eco B est entièrement compatible. Cela signifie que toutes les configurations disponibles pour le Han B le sont également pour le Han-Eco B.
Les matières plastiques présentent des atouts sur les métaux pour leurs tenues à la corrosion ou aux produits chimiques agressifs; le Han-Eco® B est de fait une alternative aux connecteurs en métal, inadaptés à certains environnements industriels.
Proposés dans les quatre tailles standard (6B, 10B, 16B et 24B), les connecteurs Han-Eco B peuvent assurer des connexions câble à câble, en saillie ou à encastrer sur une paroi.
Le Polyamide renforcé, certifié UL 94 V-0, présente toutes les garanties de tenue feux/fumée pour une plage de température de -40 °C à +125 °C.
Qualifié selon les normes IEC et UL en vigueur, le connecteur Han-Eco® B répond donc aux mêmes exigences que la version en métal et peut donc le remplacer sans restriction.
https://www.harting.com/FR/fr/solutions/han-eco