Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Toshiba News

Toshiba exposera des solutions pour l'efficacité énergétique, l'industrie intelligente et la mobilité à Electronica 2022

Le stand C2.359 conjugue «Passion for Power Solutions» avec des démonstrations pour Ethernet TSN et le contrôle embarqué.

Toshiba exposera des solutions pour l'efficacité énergétique, l'industrie intelligente et la mobilité à Electronica 2022

Toshiba Electronics Europe GmbH («Toshiba») exposera à Electronica 2022, et présentera des solutions pour un avenir plus économe en énergie.

Avec «Passion for Power Solutions» comme thème unificateur du stand, les experts techniques de Toshiba présenteront des démonstrations thématiques et des modèles de référence développés pour les applications automobiles et industrielles.

Les points forts de l'exposition comprennent des commandes de moteur avancées pour l'automatisation industrielle, y compris la robotique, et la conversion d'énergie avec des semi-conducteurs au carbure de silicium de dernière génération. Les conceptions de conversion de puissance exposées incluent un convertisseur DC/DC bidirectionnel de 5 kW à haut rendement avec une architecture à double pont actif (Dual Active Bridge, DAB) tirant parti de l'efficacité et de la robustesse du MOSFET SiC. En plus de cela, une matrice LED intelligente alimentée par SMOS pour l'éclairage du véhicule et un rétroviseur de porte automobile basé sur un pilote de moteur mettent en évidence les autres avancées dans les applications automobiles liées à l'alimentation et au contrôle.

Armin Derpmanns, directeur général, Marketing des semi-conducteurs, Toshiba Electronics Europe GmbH, déclare : « Notre retour chez Electronica est en accord avec nos récents investissements majeurs dans la fabrication de semi-conducteurs de puissance et notre Laboratoire européen pour la haute tension, qui renforcent notre capacité à fournir des solutions avancées pour la conversion, et à gérer et utiliser des conceptions à haut rendement énergétique».

Les démonstrations d'automatisation d'usine de Toshiba comprendront également l'Ethernet Time-Sensitive Networking (TSN). Les circuits intégrés de contrôle et de communication de la société prennent en charge la convergence des réseaux des technologies opérationnelles (OT) et de d'information (IT) avec une tendance vers une intelligence accrue à la périphérie.

De plus, le stand présentera la Motor-Control Boards Gallery qui contient plus de 30 cartes de développement basées sur des circuits intégrés de contrôle moteur de Toshiba, créées grâce à la collaboration avec le spécialiste de l'embarqué, MIKROE. Cette galerie de cartes contient des solutions faciles à utiliser qui permettent de démarrer des projets avec des types de moteurs populaires, notamment des moteurs pas à pas, à courant continu et sans balais de différentes puissances.

Toshiba participe également au programme des conférences Electronica 2022. Goran Filimonovic, ingénieur en chef chez Toshiba Electronics Europe, passera en revue les dernières améliorations apportées aux spécifications Ethernet TSN. Sa présentation du 16 novembre à 10h comprendra des installations pratiques pour faire la démonstration d’une variété de configurations et comparer les opportunités offertes par TSN par rapport aux capacités de l'Ethernet ordinaire.

Les visiteurs d'Electronica trouveront Toshiba au stand 359, hall C2. Les experts en ingénierie et en vente de la société seront disponibles tout au long du salon pour fournir de plus amples informations sur les produits et les solutions disponibles.

www.global.toshiba.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)